Pc Gamer ^^'

Fermé
Quelqu'un ;33 - 25 juil. 2016 à 04:03
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 26 juil. 2016 à 16:02
Bonjour (ou bonsoir sa depend ^^')

Je suis actuellement a la recherche d'emploi (non je plaisante xD je suis a la recherche d'un pc gamer qui sois assez puissant sans etre trop cher , pas obligatoirement alienwar (top mais trop cher ^^') et donc dernièrement je suis tomber sur celui la http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-ultra-paquet-11xsw-quad-core-bureau-f/f-107082404-vib0799632281474.html et donc j'aimerais connaitre votre avi dessus , me dire ce que vous en pensez (niveau puissance , qualité ect ^^' ..) pour ne pas me faire avoir .. Surtout pour faire tourner au moins gtaV ^^'

Merci ^^ =D
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 26/07/2016 à 16:04
Salut, tu fais bien de demander car les VIBOX ou autres PC de marque vendus sur Amazon ou Cdiscount sont à éviter, surtout pour du jeu. Les tarifs sont agressifs mais il n'y a pas la référence des composants ce qui ne présage rien de bon pour la qualité et encore moins pour les performances.
Tu peux aller voir du côté des PC typés jeux vidéo badgés "hardware.fr" sur LDLC ou la sélection Canard PC sur Materiel.net par exemple. Il y a pas mal de modèles de "PC en kit" intéressants sur TopAchat également. Pour faire tourner GTA 5 en Full HD, il vaut mieux choisir un modèle équipé d'une carte graphique GTX950 ou R7 370.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
1