EMule bloqué + BitDefender 10
realdju
Messages postés
9
Statut
Membre
-
devil68 Messages postés 78 Statut Membre -
devil68 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour à tous et excellente journée :-)
voilà j'ai un petit soucis. j'utilise bitdefender. hier je récupérais un fichier via emule et BitDefender a arrêté le téléchargement de ce fichier car il contenait un virus cool.
par contre, je ne peux plus télécharger de fichier. Emule s'ouvre bien, high ID etc mais en double-cliquant sur un fichier, plus rien ne se passe. il semblerait que BitDefender a créé une règle qqpart pour empêcher que cela se reproduise.
où aller dans bitdefender pour permettre à emule de retrouver sa pleine fonctionnalité ?
doit-on supprimer le fichier corrompu qqpart ?
merci pour votre aide ;-)
Julien
voilà j'ai un petit soucis. j'utilise bitdefender. hier je récupérais un fichier via emule et BitDefender a arrêté le téléchargement de ce fichier car il contenait un virus cool.
par contre, je ne peux plus télécharger de fichier. Emule s'ouvre bien, high ID etc mais en double-cliquant sur un fichier, plus rien ne se passe. il semblerait que BitDefender a créé une règle qqpart pour empêcher que cela se reproduise.
où aller dans bitdefender pour permettre à emule de retrouver sa pleine fonctionnalité ?
doit-on supprimer le fichier corrompu qqpart ?
merci pour votre aide ;-)
Julien
A voir également:
- EMule bloqué + BitDefender 10
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide