Téléphone ne détecte pas carte SIM

Fermé
Adpn32 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 23 juil. 2016 à 20:36
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 24 juil. 2016 à 08:59
Bonjour,
J'ai acquis dernièrement un téléphone CUBOT S550 qui fonctionne très bien mais ne veut pas détecter ma carte sim (voir screenshot). L'emplacement pour la carte sim est le même que pour la carte SD, il repose sur le même principe que les iPhones: il faut une petite clé pour ouvrir un espèce de "tiroir" (je ne sais pas comment l'expliquer je vous joins une photo). Mais ce qui m'étonne c'est qu'il detecte la carte sd et non la sim... J'ai essayé avec d'autres cartes sim de d'autres opérateurs effectives sur leurs téléphones habituels et mon cubot ne les détecte pas non plus...
Je ne sais pas quoi faire...
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 321
24 juil. 2016 à 08:59
bonjour , l'emplacement de la carte sim a toujours été différent de celui de la carte SD vous devez cherchez sur votre cubot ou se trouvent ces emplacements regardez sur la notice sur le net !
0