Recherche PC pour jouer jeux vidéo

Grigo-Pro Messages postés 18 Statut Membre -  
SPARTA7 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques (carte graphique, etc) minimale requise sur un PC pour que ce dernier puisse lancer n'importe quels jeux vidéo. Merci d'avance, j'attends vos réponses. (Sachez que je ne suis pas un expert en ce domaine.)
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Salut,

Ta question veut rien dire.
  • La configuration dépendra du type de jeu que tu souhaites utiliser
  • La configuration dépends également du budget que l'on peut y aller
  • La configuration dépends du type d'écran et du nombre d'écrans que l'on souhaite utiliser pour jouer

Donc, ça fonctionne pas dans ce sens, mais plutôt dans le sens :
  • Quel est ton budget ?
  • À quels jeux veux-tu jouer ?
  • Dans quel cadre et contexte ?

0
SPARTA7 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ta question est vague et peu claire.

Tout pc peut lancer n'importe quels jeux ! Cependant, les composants influence la qualité et le conforme d'utilisation du jeux.

Ainsi pour un PC gamer l'outil primordial est la Carte graphique ! Vient ensuite le processeur et la RAm. Cette ensemble doit être bien sur combiner à un bon système de ventilation.

j'espère avoir répondu à ta question? il faudrait être plus précis. Cherche tu un monstres combats qui fera tourner tout en ultra?
0