SOS écran noir

naty30210 -  
 naty30210 -
SOS écran noir "télé...". j'au un pc sous XP et à plusieurs reprises il m'a demandé le système d'exploitatation, chose que j'ai faite. Cela fonctionnaît jusqu'au prochain beugue! puis le dernier téléchargement c'est mal passé car il m'a affiché un écran noir me diant "erreur de téléchargement", j'ai réessayer avec le cd mais rien à faire, il reste toujours au mêm point. que faire?
A voir également:

8 réponses

battlespeed

bonjour,

De quoi peux tu te servir exactement? clavier souris ecran, quesqui reponds et quesqui ne reponds plus??

Merci
0
naty30210

bonjour,
je ne peux absoluemenr me servir de rien du tout, souris etc...
0
naty30210

rien ne répond
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour !

Voir cas similaire

;-))
0
naty30210

bonjour,
je ne peux me servir absoluement de rien du tout
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,
Reprenons avec ordre et méthode :

Peux-tu décrire exactement ce que tu fais à partir du moment ou tu appuies sur le bouton pour allumer ton PC et décrire ce qui se passe au niveau de ton PC ("lumières lumières", bruits divers du ventilo, lecteru CD, disque,...) et ton écran ("petites lumières", ce qui s'affiche à l'écran, ...)

Parce que là, je ne pige pas vraiment le problème.
0
naty30210

bonjour,
j'allume donc le pc, il fait un bruit bizare qui provien du DD je croit, je suis novive!,et puis c'est un écran noir qui apparaît avec des mots en blancs dans le language du PC et en bas il est inscrit "problème lors du téléchar." j'ai donc remis le système d'exploitation mais rien, puis un autre cd et toujours rien. plus rien ne répond
0
espion3004 > naty30210

n'aurais tu pas installer xp titanium ou un truc de ce genre?
sinon la marque de ton ordinateur c'est quoi?
plus d'infos serait le bienvenue...
0
naty30210 > espion3004

non c'est bien xp car cela m'est arrivé 4 fois qu'il me le demande et cela fonctionnaît jusqu'à ce qu'il beugue et quil me redemande mon système. le pc est un fujitsu siemens sous XP
0
naty30210 > espion3004

dois-je changer mon DD?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"J'ai donc remis le système d'exploitation" : que veux-tu dire par là ?
0
naty30210

j'ai donc retenter d'insérer le cd et voir s'il aller "bouger"
0
espion3004 > naty30210

normalement tu n'as pas besoin du cd (Firsware recover Pro, c'est de celui là que tu parles?)
fujitsu ont une partition cachèe via Recover Pro de Phoenix (icones avec une flèche blanche orange et rouge)
tu parles bien de xp pro, n'est ce pas ?
0
naty30210 > espion3004

non, j'ai xp familiale
0
naty30210 > espion3004

et c'est le pc qui m'a demander le système d'exploitation
0
espion3004 > naty30210

As-tu essayè le mode sans échec?
tapottes F8 au redémarrage...
0

Je dirais que le disque dur est endommagé.
Faudrait le vérifier avec un chkdsk : http://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/chkdsk.mspx?mfr=true
0
naty30210

je viens d'aller sur le site mais tout est en anglais et je ne comprend rien
0

0
naty30210

suis novice!!!! suis donc aller sur le site mais le PC ne "bouge pa" étant donné que rien ne fonctionne clavier...
0