SOS écran noir
naty30210
-
naty30210 -
naty30210 -
SOS écran noir "télé...". j'au un pc sous XP et à plusieurs reprises il m'a demandé le système d'exploitatation, chose que j'ai faite. Cela fonctionnaît jusqu'au prochain beugue! puis le dernier téléchargement c'est mal passé car il m'a affiché un écran noir me diant "erreur de téléchargement", j'ai réessayer avec le cd mais rien à faire, il reste toujours au mêm point. que faire?
A voir également:
- SOS écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
bonjour,
De quoi peux tu te servir exactement? clavier souris ecran, quesqui reponds et quesqui ne reponds plus??
Merci
De quoi peux tu te servir exactement? clavier souris ecran, quesqui reponds et quesqui ne reponds plus??
Merci
Bonjour,
Reprenons avec ordre et méthode :
Peux-tu décrire exactement ce que tu fais à partir du moment ou tu appuies sur le bouton pour allumer ton PC et décrire ce qui se passe au niveau de ton PC ("lumières lumières", bruits divers du ventilo, lecteru CD, disque,...) et ton écran ("petites lumières", ce qui s'affiche à l'écran, ...)
Parce que là, je ne pige pas vraiment le problème.
Reprenons avec ordre et méthode :
Peux-tu décrire exactement ce que tu fais à partir du moment ou tu appuies sur le bouton pour allumer ton PC et décrire ce qui se passe au niveau de ton PC ("lumières lumières", bruits divers du ventilo, lecteru CD, disque,...) et ton écran ("petites lumières", ce qui s'affiche à l'écran, ...)
Parce que là, je ne pige pas vraiment le problème.
bonjour,
j'allume donc le pc, il fait un bruit bizare qui provien du DD je croit, je suis novive!,et puis c'est un écran noir qui apparaît avec des mots en blancs dans le language du PC et en bas il est inscrit "problème lors du téléchar." j'ai donc remis le système d'exploitation mais rien, puis un autre cd et toujours rien. plus rien ne répond
j'allume donc le pc, il fait un bruit bizare qui provien du DD je croit, je suis novive!,et puis c'est un écran noir qui apparaît avec des mots en blancs dans le language du PC et en bas il est inscrit "problème lors du téléchar." j'ai donc remis le système d'exploitation mais rien, puis un autre cd et toujours rien. plus rien ne répond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dirais que le disque dur est endommagé.
Faudrait le vérifier avec un chkdsk : http://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/chkdsk.mspx?mfr=true
Faudrait le vérifier avec un chkdsk : http://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/chkdsk.mspx?mfr=true
je ne peux absoluemenr me servir de rien du tout, souris etc...