Recherche d'un logiciel reseaux
nocilex28
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Mr404notfound Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr404notfound Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je cherche un logiciel de puis pas mal de temps, et je le trouve pas. Le logiciel sert part exemple pour un streamer, qui a un réseaux ethernet (donc box de la maison) et une cle 4G. Que se logiciel puissent utiliser les deux réseaux, donc je pourrais utilise la box pour le jeux, et la cle 4g pour le stream. Donc deux logiciel, et une connexion chacune sur un ordit. Voila. Si vous en connaissez une je serais ravis que vous me le dite.
A voir également:
- Recherche d'un logiciel reseaux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Je ne pense pas que celoit soit possible.
Si j'ai bien comprit, tu veut utiliser la clef 4G pour steamer et utiliser la box pour la connexion du jeux ? Si c'est ça je ne pense vraiment pas que cela soit possible, il faudrait que ta carte réseau de ton PC puisse assumer deux connexion ce que je ne pense pas possible (Il faut vérifier mais je ne pense pas)
Peut tu me donner la ref de ta carte reseau ?
Si j'ai bien comprit, tu veut utiliser la clef 4G pour steamer et utiliser la box pour la connexion du jeux ? Si c'est ça je ne pense vraiment pas que cela soit possible, il faudrait que ta carte réseau de ton PC puisse assumer deux connexion ce que je ne pense pas possible (Il faut vérifier mais je ne pense pas)
Peut tu me donner la ref de ta carte reseau ?
Si un Modo passe part la je pose un help sur la table car moi aussi je suis bien curieux de savoir si cela peut marcher