Recherche film

lea -  
 lea -
Bonjour, je cherche un film ou même une série où il y a beaucoup d'action, de bagarre et où beaucoup de chose sont détruites. Je connais Resident EVil, G.I. joe, Transformers, Deadpool. Si vous connaissez des film dans le même genre, merci
A voir également:

4 réponses

mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Salut,
Au niveau "action" la meilleure méthode, c'est de prendre la trilogie "Expandables" comme point de départ.... ensuite tu prends tous les films de chacun des acteurs (Stallone, Schwarzi, Statham, Lundgreen, Vandamme, Willis, Norris, Jet li, Snipes.... Tu devrais arriver à remplir rapidement ton quota :)
1
philou527 Messages postés 22 Statut Membre 11

xDD
Regarde Warcraft,X-men Apocalypse ou Independance Day sinon les séries j'en regarde pas trop :p
0

Série, Spartacus, c'est trèèès poétique :)
0
philou527 Messages postés 22 Statut Membre 11 > mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre

Merci :)
0
lea

J'avais déja regarder Independance day et Expandables mais les autres je n'aime pas vraiment. Avez-vous des autres idées ?
0

Tu a recherché tous les films des acteurs des EXPENDABLES??
Déjà???
0
lea

Non c'est trop long et il y a peutêtre un film avec de l'action sans action très connu
0
Casket et Densi Messages postés 1240 Statut Membre 590

Salut !

Je te conseille tous les Die Hard avec Bruce Willis !
0
lea

J'ai vu que le 4
0
Casket et Densi Messages postés 1240 Statut Membre 590

Regarde les deux premiers c'est les meilleurs. Et là, tu auras énormément d'actions et de destructions
0
lea

Ok merci
0