Fermeture de widows impossible

edom Messages postés 228 Statut Membre -  
edom Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour à vous tous,voila la question est simple depuis quelques jours quand je veut eteindre mon Pc ,à la fermeture de windows la page reste bloquée sur celle ci ,(l'ecran bleu de la fermeture de windows)je suis obligée de l'eteindre avec le bouton marche/arret,merci d'avance de vos réponses pour m'aidé à ce probléme.@+ de vous relirent.
A voir également:

15 réponses

arrachtif Messages postés 406 Statut Membre 47

Salut!

J'ai trouvé ça, essaye, ça peut fonctionner:

ETEINDRE L'ORDINATEUR
TOUT DEBRANCHER DE L'UC SAUF PRISE ALIMENTATION
ALLUMER L'UC EN APPUYANT SUR LE BOUTON MARCHE/ARRET LAISSER LE DOIGT APPUYE SUR LE BOUTON ,DEBRANCHER LA PRISE DE COURANT TOUT EN LAISSANT LE DOIGT SUR LE BOUTON.LE LAISSER APPUYE 3 MINUTES.
APRES LES 3 MINUTES TOUT REBRANCHER ET ALLUMER L'ORDINATEUR.
ET VOILA TOUT EST REPARE.
SI COMME MOI L'ORDINATEUR NE REDEMARRE PAS TOUT SEUL ATTENDRE PLUS LONGTEMPS APRES AVOIR CLIQUE SUR REDEMARRER ET L'ORDINATEUR REDEMARRERA TOUT SEUL ET APRES IL N'Y AURA PLUS DE PROBLEMES.
CAUSE DES DERANGEMENTS:SURTENSION DE LA CARTE MERE.

Bonne chance!
0
edom Messages postés 228 Statut Membre 6

Ah j'ai oublié de dire c'est un ordinateur portable
0
tribun

bonjour

fait un mode sans échec,
probablement un problème dans l'enregistrement de tes paramètres
DD peut-être surchargé, trop lourd. nettoyer ,alléger?
0

Je demarre en mode sans echec mais apres je fait quoi bon je suis pas tres doue en informatique alors.....le mode sans echec sert à quoi exactement @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Google est ton ami :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/redemarrer-mode-echec-sujet_1526_1.htm
0

ok si c'est un portable, essaye juste de modifier tes parametres de mise en veille (j'ai eu le même problème au début, mais avec vista)

regarde l'action qui doit s'exécuter quand tu fermes windows (par défaut, moi c'était mise en veille prolongée)
0

Salut bon j'ai telechargé le logiciel "Ccleaner" fait un nettoyage du disque toujours pareil........??? Comment tu fait pour voir l'action qui s'execute quand tu ferme windows? @+ de vous relirent,et merci d'avance
0

panneau de config/ pc portable
0
fighter14 Messages postés 38 Statut Membre 7

svp j'ai le même prob, est ce que quelqu'un peut savoir pourquoi et comment le réparer ???
j'ai essayé la methode de " arrachtif " mais ça n'a pas fonctionné.
Merci beaucoup pour tous les efforts des participents c'est vraiment primordial.
0

j'ai retrouvé la manip quej'avais faite:

panneau de config/système et maintenance/options d'alimentation -> modifier le comportement des boutons d'alimentation.

Essayez et dites moi si c'est bon
0

Toujours pareil pas d'autres avis svp
0

Personne pour m'aidé?????
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

moi j'ai eu un prob identique j'ai mis plusieurs semaine avant de trouver c'etait le modem sur usb qui merde(je suis en bas debit adsl dans 2 ou 3 ans pêut etre)depuis j'ai trouve une carte pci et tout est rentre dans l'ordre .(certainement surtension sur usb)
je te conseille donc de savoir si tu as branche un peripherique recement si c'est le cas debranche le .
et aussi faire une analise antivirale avec le tiens puis en ligne

aplus
0

Salut,oui j'ai effectué tous les updates,et oui je suis en bas debit et j'ai recemment un modem externe en usb sur ce portable car le modem integré est Hs donc cela vient peut-etre de lui alors il faut que je test en le debranchant,zut alors si ça vient de lui comment je pourrait faire ,analyse antivirale clean @+
0