Quel logiciel de gestion choisir ?
Lethierry
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'avoue ne pas trop m'y connaître en termes de logiciel de gestion, et j'aurais besoin de vos lumières. A quoi sert-il concrètement ?
De plus, y'en a-t-il un mieux qu'un autre ? Comment le choisit-on ?
On m'a parlé de divalto mais je n'y comprends pas grand chose :
http://www.groupediagonal.com/divalto
Pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Merci
J'avoue ne pas trop m'y connaître en termes de logiciel de gestion, et j'aurais besoin de vos lumières. A quoi sert-il concrètement ?
De plus, y'en a-t-il un mieux qu'un autre ? Comment le choisit-on ?
On m'a parlé de divalto mais je n'y comprends pas grand chose :
http://www.groupediagonal.com/divalto
Pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Merci
A voir également:
- Quel logiciel de gestion choisir ?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
1 réponse
Bonjour.
Vu la multitude des questions posées dans tous les domaines, CCM a partagé son espace en plusieurs forums, afin de cibler les sujets.
Celui-ci "Logiciels: Gestion de projet" concerne les logiciels de planifi-cation et de suivi de chantiers, comme Microsoft Project ou Gantt Project.
Je suppose que toi, tu pensais plutôt à un logiciel de gestion d'entreprise, gestion commerciale, suivi clientèle, comptabilité ou ressources humaines ...
Alors il faut préciser ton besoin, et aller l'exposer dans le forum voisin "Logiciels: Comptabilité / Gestion".
Cordialement.
Vu la multitude des questions posées dans tous les domaines, CCM a partagé son espace en plusieurs forums, afin de cibler les sujets.
Celui-ci "Logiciels: Gestion de projet" concerne les logiciels de planifi-cation et de suivi de chantiers, comme Microsoft Project ou Gantt Project.
Je suppose que toi, tu pensais plutôt à un logiciel de gestion d'entreprise, gestion commerciale, suivi clientèle, comptabilité ou ressources humaines ...
Alors il faut préciser ton besoin, et aller l'exposer dans le forum voisin "Logiciels: Comptabilité / Gestion".
Cordialement.