Disque dur et ecran compatible avec Mac

Vinchnyles Messages postés 113 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

je vais acheter un Mac book d'ici peut mais vu le prix elevé pour ajouter de la memoire disque je me demande s'il ne serais pas mieux d'acheter un DD externe qui me sera en plus plus utile et pour la taille de l'ecran (13 pouce c'est peu) j'aimerais acheter un ecran externe??

Mais la question est la suivante comment choisir des periferiques compatible Mac?

Pouvez vous me citer des marque de DD et d'ecran ou autre qui serais compatible avec mon Macbook?$

j'oubliais...un graveur DVD egalement car le macbook de base n'en dispose pas...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Vinchnyles Messages postés 113 Statut Membre 54

Merci pour ta reponse.

Vous en pensez quoi de bootcamp c'est fiable ??

C'est ma reéle motivation d'acheter un mac.

En fait je travaille avec des logiciel de Mao (musique assistée par ordinateur) au debut je vais encore bosser sur xp mais peut à peut je compte remplacer les logiciel version window ,les supprimer, pour aller vers Mac au final.Mais en attendant je serais obligé de continuer a travailler sur xp (on migre pas d'un systeme à l'autre du jour au lendemain quand on a nos petit logiciel sur window)
1
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Tous les DD externes en FW ou USB sont compatibles Mac, seul le formatage importe. L'avantage du FW et que tu peux installer un système et booter depuis. Le DD USB seul, ne permet que le stockage/archivage.
Pour les écrans, c'est pareil, il faut simplement un adaptateur.
Et pour le graveur de DVD, en prenant le modèle supérieur du iBook, le prix est beaucoup plus élevé que si tu prends un graveur externe ?

Un site où tu trouveras tout ce que tu veux, compatible Mac c'est www.macway.com
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Oui, Bootcamp est fiable mais toujours en développement et il s'améliorera progressivement, pour arriver à être meilleur que Parrallels desktop, qui est mieux, pour le moment, mais payant.

Le Mac, avec un clavier midi est pourtant bien pour la musique et avec GarageBand, les musiciens sont contents, paraît-il.
Le changement d'environnement est plus simple dans le sens PC/Mac que l'inverse :-)
0