Configuration conseil
Résolu
bedna
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changé de config ,ancienne : pc compaq achat chez boulanger le 20/05/2015 ,processeur amd k 16 1.35 ghz , disque dur 500 go ,ram 4 go , lecteur graveur dvd , windows 10 64bits; nouvelle: pc intel w10 home,boitierusb facade,alimentation 450 w,,processeur intel dual core 3.5 ghz,, carte mere msi h81 E34,disque dur ssd 250 go kinston,, lecteur graveur cd/dvd, ,ram 4 go,monté pour 499 euros dans un magasin d'informatique pres de chez moi , donnez moi votre avis ou un conseil merci cdt
A voir également:
- Configuration conseil
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
le prix est dans la fourchette de ce que l'on peut trouver en magasin si c'est un i3 (à moins qu'il y ait l'écran).
Si c'est pour un usage bureautique, le nouveau va vous changer la vie...
le prix est dans la fourchette de ce que l'on peut trouver en magasin si c'est un i3 (à moins qu'il y ait l'écran).
Si c'est pour un usage bureautique, le nouveau va vous changer la vie...
bonjour jsmith j'utilise le pc pour consulter mes mails ,suivre mes comptes sur internet , je joue uniquement aux echecs ,je surfe un peu sur internet pour telecharger des applications ,je fais un peu de bureautique avec open office et c'est tout ;lepc n'apas d'ecran j'ai gardé l'ancien comme leclavier et la souris ;il me semble que la nouvelle config est suffisante