Problème de SndVol32.exe Sans CD d'instal.XP
géRaLd
-
minette -
minette -
Bonsoir, j'ai un problèmeq uand je vais dans les propriétés de sons et périphériques audio je clique sur volume que se soit dans lecteur audio ou enregistrement audio ou lecteur midi il me marque çà:
Impossible d'exécuter SndVol32.exe. Utilisez le panneau de configuration Ajout/suppression de programmes pour l'installer.
Je me suis renseigné et j'ai entendu dire qu'il faut le cd d'installation de XP (comme je suis sous XP) mais voilà un autre problème j'ai un vieux Packbell ou parckpoubelle si on aime pas et je l'ai eu sans disque d'installation car j'ai une touche F11 qui remplace le cd d'installation mais que doit-je faire? j'ai pas envie de perdre tout mes fichiers pour un problème de son :s
Merci de m'aider, bonne soirée à vous !
Impossible d'exécuter SndVol32.exe. Utilisez le panneau de configuration Ajout/suppression de programmes pour l'installer.
Je me suis renseigné et j'ai entendu dire qu'il faut le cd d'installation de XP (comme je suis sous XP) mais voilà un autre problème j'ai un vieux Packbell ou parckpoubelle si on aime pas et je l'ai eu sans disque d'installation car j'ai une touche F11 qui remplace le cd d'installation mais que doit-je faire? j'ai pas envie de perdre tout mes fichiers pour un problème de son :s
Merci de m'aider, bonne soirée à vous !
A voir également:
- Problème de SndVol32.exe Sans CD d'instal.XP
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour,
La solution de secour avant d'utiliser F11 qui met en place le processus de reinstallation systeme de la partition caché sur le disque dur.. comme font tous les grand constructeur , je suggrere evidemment , de passer a ces deux etapes
Premierement:
Desinstalle tout ce qui a un rapport avec le son pour cela
demarrer>panneau de config> ajour /supp de programme...
deuxiemement
telecharge AIDA32 ou EVEREST sur google.fr (petit logiciel qui scruteront ta configuration), installe les et ensuite cherche la rubrique son il te decrira exactement ce que tu as comme materiel et si c'est assez "recent pour ne pas etre trop ancien" te proposera surement un lien ou aller telecharger les drivers a jour, sinon je te conseille de prelever la marque et le modele que t'aura donné ce petit logiciel et de te rendre sur le site du constructeur de la carte son et de telecharger les pilotes dans la section pilote
Troisiemement
Rendez vous sur le site de http://store.packardbell.com/Store/ASFR/catalog/index.php?gclid=CNi0-pjA6o0CFQQdEgodjDvJtQ
Et d'effectuer les recherches de pilotes avec la reference de ton appareil
Voila
Bonne chance
La solution de secour avant d'utiliser F11 qui met en place le processus de reinstallation systeme de la partition caché sur le disque dur.. comme font tous les grand constructeur , je suggrere evidemment , de passer a ces deux etapes
Premierement:
Desinstalle tout ce qui a un rapport avec le son pour cela
demarrer>panneau de config> ajour /supp de programme...
deuxiemement
telecharge AIDA32 ou EVEREST sur google.fr (petit logiciel qui scruteront ta configuration), installe les et ensuite cherche la rubrique son il te decrira exactement ce que tu as comme materiel et si c'est assez "recent pour ne pas etre trop ancien" te proposera surement un lien ou aller telecharger les drivers a jour, sinon je te conseille de prelever la marque et le modele que t'aura donné ce petit logiciel et de te rendre sur le site du constructeur de la carte son et de telecharger les pilotes dans la section pilote
Troisiemement
Rendez vous sur le site de http://store.packardbell.com/Store/ASFR/catalog/index.php?gclid=CNi0-pjA6o0CFQQdEgodjDvJtQ
Et d'effectuer les recherches de pilotes avec la reference de ton appareil
Voila
Bonne chance
salut jé un problem de son avec mes cask kan japel kelkun je l'enten mé lui no et kan j verifier les volume il mecri vou navé pa installé sndvol32.exe il me demande dalé dan configuration ajout/supressin de programme des truc comme sa et laba sa ne marche pa ou bien je ne sé pa koi faire alor jécé de téléchechargé dé truc par ci et par la lamé rien j n compren pa.
aidez moi svp
merci d'avance
aidez moi svp
merci d'avance