Probleme avec raccourci
mekano1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
battlespeed -
battlespeed -
Nous déployons présentement une nouvelle version d'un logiciel sur notre réseau. C'est une application que nous déployonset la modifions pour l'installer sur le réseau. j'ai créé un batch file pour automatiser cette mise a jour. Dans ce batch file j'Efface les anciens raccourci pour cette application qui se trouve sur le profil allusers, soit sur le bureau et dans le menu démarrer de allusers. Je recopie ensuite les raccourcis préalablement modifié sur le bureau et dans le menu démarrer du profil allusers. Ensuite je modifie les permissions des ces raccourci en ajoutant le groupe tout le monde et en lui attribuant les permissions de lecture et d'éxécution. Une fois la migration terminée, je me connecte sous le compte de l'utilisateur et je teste les raccourcis. Celui sur le bureau fonctionne correctement tandis que celui qui est situé dans le menu démarrer du profil allusers ne fonctionne pas. Tout ce qui se passe c'Est que je vois l'application qui tente de démarrer (splash screen) mais il se ferme presque aussitot sans afficher de message d'erreur. Quelqu'un a une idée sur ce qui pourrait causer ce probleme ?
P.S. j'ai vérifié les permissions des raccourcis sur le bureau et dans le menu démarrer et les permissions sont identiques dans les 2 cas !!!
P.S. j'ai vérifié les permissions des raccourcis sur le bureau et dans le menu démarrer et les permissions sont identiques dans les 2 cas !!!
A voir également:
- Probleme avec raccourci
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide