Pc qui met du temps a s'allumer
dooskes
Messages postés
33
Statut
Membre
-
dooskes Messages postés 33 Statut Membre -
dooskes Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une gravure de cd mon pc de marque TOSHIBA PRO B40-A serie 4E016128Q core i5 a maintenant du mal à s'allumer . c est à dire il peut prendre 3h , 6h , voir 24h avant de se rallumer
Mes differentes tentatives:
1. j'ai changé de baterie.
2.j'ai demonté le pc,nettoyer le ventirad(ventilateur&radiateur)
3.j'ai changé de patte thermique
4.j'ai meme eu à changer de systeme . de windows 7. 64bit je suis passé a windows 8.1 .32bit juste pour observer un quelconque changement main en vain . le probleme persiste. svp aidez moi. merci d'avance.
suite à une gravure de cd mon pc de marque TOSHIBA PRO B40-A serie 4E016128Q core i5 a maintenant du mal à s'allumer . c est à dire il peut prendre 3h , 6h , voir 24h avant de se rallumer
Mes differentes tentatives:
1. j'ai changé de baterie.
2.j'ai demonté le pc,nettoyer le ventirad(ventilateur&radiateur)
3.j'ai changé de patte thermique
4.j'ai meme eu à changer de systeme . de windows 7. 64bit je suis passé a windows 8.1 .32bit juste pour observer un quelconque changement main en vain . le probleme persiste. svp aidez moi. merci d'avance.
A voir également:
- Pc qui met du temps a s'allumer
- Pc qui rame - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
Essaies un allumage en Mode sans échec ce qui isolera un problème matériel d'un problème logiciel:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
@+
Essaies un allumage en Mode sans échec ce qui isolera un problème matériel d'un problème logiciel:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
@+
merci pour la reponse precedente.mais je crois plutot que le fait de reinstaller mon pc (de window 7 je suis passé à windows 8)met fin à d'eventuel panne logitiel n'es pas? epuis il faudrait que le pc s'allume dans l' imediat pour demarer en mode sans echec.qu'en dite vous?
Oui, bien vu > c'est une panne matérielle > cela me fait penser soit à un périphérique qui bloque le démarrage (lecteur-graveur de DVD ou carte SD ou clé USB) > donc essaies de démonter le lecteur-graveur de DVD (juste une vis à retirer au dos du portable) et essaies de démarrer: y a-t-il une amélioration ?
@+