Programmer télécommande pour porte de garage Hormann HS 5-868-BS

Fermé
nenette584 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 20 juil. 2016 à 11:00
Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 juil. 2016 à 11:34
Bonjour j'ai perdu l'unique télécommande de ma porte de garage de marque HORMANN.
Comme information sur le moteur ouvrant le garage j'ai :

Motorisation SupraMatic E série 3 avec Rail FS10 long
Moto réducteur 24 V courant continu.
Alimentation 230 V monophasé, 0.20 kW.
Effort nominal 650 N
Récepteur intégré 868 Mhz 3 canaux BS bidirectionnel et 1 émetteur à 5 touches HS 5 BS (noir)
Motorisation de la gamme HORMANN

Sur des sites internet (comme telecommande-express.com, ...) j'ai vu qu'ils proposaient des télécommandes HS5-868-BS de la marque HORMANN ce qui semble correspondre au descriptif ci-dessus.
Par contre j'ai un souci pour savoir comment programmer cette nouvelle télécommande si je l'achetais à l'un de ces sites.
En effet, je N'AI PLUS AUCUNE télécommande. Or les sites expliquant comment programmer une nouvelle télécommande à un moteur de porte de garage le font à partir de la télécommande d'origine, que justement j'ai perdue, et non directement seulement à partir du moteur d'ouverture et de fermeture de la porte du garage...

Quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer comment programmer une nouvelle télécommande HS 5 BS à 5 touches de marque HORMANN directement sur un moteur de porte de garage HORMANN sans avoir la télécommande d'origine ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 931
20 juil. 2016 à 11:34
Bonjour

ce forum traite de développement de logiciels informatique.

Pour les portails, il faut reposer ta question sur l'internaute
https://bricolage.linternaute.com/forum/

j'hésite entre le forum électricité ou divers bricolage

0