Que choisir pour les meilleurs performances ?
Utilisateur anonyme
-
RolzZ_ Messages postés 14 Statut Membre -
RolzZ_ Messages postés 14 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai écris un post ce matin signalant un bluescreen sur mon ordinateur :/
Suite a cela l'ordinateur ne renvoyait plus aucune image à l'écran....
Si quelqu'un veut toujours me venir en aide voici le post:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33726845-bluescreen-a-repetition
Merci
Du coup je vais racheter un nouvelle ordinateur :D
En travaillant cet été je vais me faire 400€ et un ami m'a proposé de m'offrir une GTX 970 4GO et 8GO de RAM en DDR3 (déjà payé).
Moi je n'ai plus qu'a acheter : processeur,ventirad,carte mere,alimentation et boitier (peut etre pate thermique).
Du coup j'aurai voulu vous solliciter pour faire le meilleurs choix possible pour 400€
Mon utilisation c'est le gaming tout en filmant mes parties de jeux,les rendus 3D et l'encode de vidéo très poussés :D
Je tiens à dire que le disgn et la couleur m'importe peu, c'est la puissance qui prime dans mon cas ;D
Merci à tous pour vos futures réponses !
J'ai écris un post ce matin signalant un bluescreen sur mon ordinateur :/
Suite a cela l'ordinateur ne renvoyait plus aucune image à l'écran....
Si quelqu'un veut toujours me venir en aide voici le post:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33726845-bluescreen-a-repetition
Merci
Du coup je vais racheter un nouvelle ordinateur :D
En travaillant cet été je vais me faire 400€ et un ami m'a proposé de m'offrir une GTX 970 4GO et 8GO de RAM en DDR3 (déjà payé).
Moi je n'ai plus qu'a acheter : processeur,ventirad,carte mere,alimentation et boitier (peut etre pate thermique).
Du coup j'aurai voulu vous solliciter pour faire le meilleurs choix possible pour 400€
Mon utilisation c'est le gaming tout en filmant mes parties de jeux,les rendus 3D et l'encode de vidéo très poussés :D
Je tiens à dire que le disgn et la couleur m'importe peu, c'est la puissance qui prime dans mon cas ;D
Merci à tous pour vos futures réponses !
A voir également:
- Que choisir pour les meilleurs performances ?
- Tester les performances de son pc - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
Processeur
Ventirad
Boitier
Alimentation
Carte Mere
Sachant que j'aurai gratuitement d'un ami:
GTX 970 4gigas