J'ai hacké FBI !!!!!!
TexTwil
Messages postés
300
Statut
Membre
-
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -
Non,c'est pas vrai,j'ai écrit ca en titre juste pourque un max de gens lise ma question ... he he he,
Bon en faite j'aimerais savoir ce que je peux mettre comme processeur sur ma carte mere ( Saturn MSI 6309 ) et jusqu'a quelle fréquence je peux monter. Merci
Salut
Bon en faite j'aimerais savoir ce que je peux mettre comme processeur sur ma carte mere ( Saturn MSI 6309 ) et jusqu'a quelle fréquence je peux monter. Merci
Salut
A voir également:
- J'ai hacké FBI !!!!!!
- Meta description hacké en chinois – japonais, que faire ? ✓ - Forum Facebook
- Compte linkedin hacké - Accueil - Piratage
- Bitlocker fbi - Guide
- Sue thomas l'oeil du fbi streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Process hacke - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
je constate que nombreux sont ceux qui ne se donnent pas la peine de chercher. Je ne dis pas ça pour Texwill en particulier.
Dans le cas présent on va sur google on tape la référence de la carte mère et on trouve des sites qui répondent à la question de départ.
http://www.flipchip.net/mobo_reviews/msi6309_review.htm
J'espère que ça va t'aider.
Claude
Dans le cas présent on va sur google on tape la référence de la carte mère et on trouve des sites qui répondent à la question de départ.
http://www.flipchip.net/mobo_reviews/msi6309_review.htm
J'espère que ça va t'aider.
Claude
Foigure toi que si j'ai demandé c'est parce que je ne savais vraiment pas : sur un site j'ai trouvé que je pouvais aller jusq'à 1Ghz et sur un autre que jusqu'à 700 alors ........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question