Disque dur plein

nmimich -  
 nmimich -
salut voila si vous pouvez m'aider merci mon disk dur c est plein et le d est vide est ce que je peut remplir le d pour gagner de la place sur le c merci et je ne suis pas tres fort en informatique alors expliquer moi merci
A voir également:

16 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

C'est pas un risquer de déplacer les programmes que toi tu installe " pas ceux d'ACER " il te faudra simplement les réinstaller si un jour tu fais un restauration. ACER.

Déplace tes doc sans problèmes sur DATA.
1
LaMeule Messages postés 63 Statut Membre

alors soit que tu as 2 dd soit que tu as un seul dd mais en 2 partition
mais il y a pas de soucis
0
tribun

bonsoir - est-ce que tu as un DD externe ??où non
0
nmimich

bonsoir externe non un pc portable acer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c la mode chez acer lol
dc tu peu bien sur installer des jeux ou mettre des fichiers sur ton disque dur d
A moins que ce soit ton disque dur de restauration ?
0
tribun

bon on ne sait pas plus?
donne un peut de renseignement sur ton acer, quel type
le nombre de Go, de ton DD, etc?
0
nmimich

53.6 PLEIN SUR C ET 53.6 VIDE SUR D
0
nmimich

je vais paraitre un peu bete tu dit de restauration a quoi ça sert et je peu mettre des fichjer de type video dessus
0

le disk de restauration sert a restaurer windows
mais dans ce cas la tu ne peu rien mettre son ton disk
ton disque fait combien de Go ???
0
nmimich

disk c 53.6GO
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

Sur un portable ACER ou poste de bureau " pc " il y a un seul disque divisé en trois partitions :

1- une pour le système Windows [ C: ]

2- une appelée souvant ACERDATA, sur celle là tu peux y mettre tout ce que tu veux.

3- une partition cachée pour la restauration du système + les pilotes et les progammes forunis avec le portable.

Cette partition cachée est visible depuis la gestion des disques. Il faut pas y touchée car en cas de problème plus possible de remettre le poste à l'état initial.
0
tribun

soit tu as 60 Go de DD, soit 120 Go

où ce DD est en deux partitions.

c'est a dire, divisé en deux.
0
nmimich

SALUT SUR LE ACERDATA D je peut mettre ce que je veux mais comment je peut deplacer des fichiers de C vers D ?
0
nmimich

OUI SUREMENT COUPER EN DEUX C ET D PLUS UN TROISIEME MAIS PAS ACCESIBLE AVEC 4GO DESSUS
0

le dossier Mes documments sur le bureau tu peux l'envoyer vers DATA, clic droit dessus Mes documments puis sur Propriétés ensuite sur Déplacer...

Pour les progammes fourni par ACER, c'est pas possible de les déplacer sur DATA.

Pour ceux que tu rajoute si tu les place sur DATA le jour ou tu fais une restauration ils fonctionneront plus. Le registre aura été modifié et il manquera les clés des programmes.

0
nmimich

donc c'est risquer de les deplacer je doit laisser tel quel merci
0
nmimich

ok je te remercie je vais faire comme ça en esperant de pas oublier de les reinstaller le jour de la restauration lol merci
0