Supprimer périphérique audio

MrDarkBanana Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En voulant diminuer le nombre de document sur mon disque dur j'ai désinstallée mon périphérique de son. Je pense avoir désinstallé une application de Intel si quelqu'un pourrais me dire le nom de ce fichier ou dire ce que je dois faire pour réactiver le son sur mon pc ça serait le bienvenue
Merci d'avance
Ps: J'utilise un asus et marche avec Intel
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508
 
bonjour ,

regarder sur drivercloud si un pilote audio vous est proposé

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent>>installation automatique>>allez ensuite dans votre dossier télechargement>>lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter>>clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.


0
MrDarkBanana Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quand j'arrive la ils me disent "Aucun pilote plus récent n'est disponible pour votre matériel" je sais pas si vous avez bien compris mais enfaite mon problème c'est que je pense avoir complétement supprimer le programme de intel qui fais que un son sort de mon pc (j'ai du mal a m'expliquer)
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508
 
essayer une restauration systéme

Appuiyer simutanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît taper: rstrui.exe puis clique sur OK et la restauration système se lance.
0
MrDarkBanana Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai pas fais un point de restauration donc ça ne marche pas
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508
 
  • dans le gestionnaire des périphérique avez vous des triangles jaunes signifiant qu 'il vous manque un pilote.

developper la case controleur audio.vidéo , jeux
  • essayer l 'utilitaire Intel® de mise à jour des pilotes si celà vient de celui-çi


https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
0