Supprimer périphérique audio
MrDarkBanana
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant diminuer le nombre de document sur mon disque dur j'ai désinstallée mon périphérique de son. Je pense avoir désinstallé une application de Intel si quelqu'un pourrais me dire le nom de ce fichier ou dire ce que je dois faire pour réactiver le son sur mon pc ça serait le bienvenue
Merci d'avance
Ps: J'utilise un asus et marche avec Intel
En voulant diminuer le nombre de document sur mon disque dur j'ai désinstallée mon périphérique de son. Je pense avoir désinstallé une application de Intel si quelqu'un pourrais me dire le nom de ce fichier ou dire ce que je dois faire pour réactiver le son sur mon pc ça serait le bienvenue
Merci d'avance
Ps: J'utilise un asus et marche avec Intel
A voir également:
- Supprimer périphérique audio windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
3 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
bonjour ,
regarder sur drivercloud si un pilote audio vous est proposé
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent>>installation automatique>>allez ensuite dans votre dossier télechargement>>lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter>>clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
regarder sur drivercloud si un pilote audio vous est proposé
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent>>installation automatique>>allez ensuite dans votre dossier télechargement>>lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter>>clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
MrDarkBanana
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Quand j'arrive la ils me disent "Aucun pilote plus récent n'est disponible pour votre matériel" je sais pas si vous avez bien compris mais enfaite mon problème c'est que je pense avoir complétement supprimer le programme de intel qui fais que un son sort de mon pc (j'ai du mal a m'expliquer)
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
essayer une restauration systéme
Appuiyer simutanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît taper: rstrui.exe puis clique sur OK et la restauration système se lance.
Appuiyer simutanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît taper: rstrui.exe puis clique sur OK et la restauration système se lance.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
- dans le gestionnaire des périphérique avez vous des triangles jaunes signifiant qu 'il vous manque un pilote.
developper la case controleur audio.vidéo , jeux
- essayer l 'utilitaire Intel® de mise à jour des pilotes si celà vient de celui-çi
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html