Site bloqué par NinjaFirewall

Fermé
effymushi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - Modifié par Judge_DT le 17/07/2016 à 17:32
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 17 juil. 2016 à 17:32
Bonjour à tous, il y a quelques jours, j'ai souhaité commander sur un site français de maquillage sur lequel j'ai déjà commandé sans jamais avoir de problèmes, mais lorsque j'ai voulu me connecter à mon compte, j'ai reçu un message d'erreur de la part de NinjaFirewall, je vous le met ici :

Désolé 86.215.***.***, votre requête ne peut pas aboutir.
Pour des raisons de sécurité, elle a été bloquée et enregistrée.

NinjaFirewall

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez contacter
le webmaster et joindre le numéro d'incident suivant:

[ #5447965 ]


Or, je n'ai jamais installé ninjafirewall et il n'apparait pas dans mes programmes etc.. De plus, cela bloque le site directement à la source, donc la box, et donc tous les appareils qui y sont connectés..
J'aimerai comprendre déjà comment ce NinjaFirewall s'est retrouvé là, et comment débloqué le site..
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
17 juil. 2016 à 17:32
Bonjour,

Comme indiqué : Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez contacter
le webmaster et joindre le numéro d'incident suivant:


De ce fait, le "NinjaFirewall" se trouve sur leur site et non chez vous.

C'est un logiciel installé par le propriétaire du site, à priori.

Malheureusement, pas de solution miracle, si ce n'est de les contacter afin de clarifier les choses. ;-)
0