Quel pc portable acheter (jeux facebook, mails...)
sylviabiscotte
-
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'excuse tout d abord pour le nombre élevés de fautes qu il va y avoir. Mon clavier a des soucis et certaines touches ne marche quasi plus (je vais corriger, mais jai des bugs)
Bref, vous l avez compris, je na'i plus d autre choix que de me payer un nouveau pc portable, ce lui ci, a peine agé de 2 a 3 ans, après avoir de plus en lus ramé et rendu folle, malgré des demandes d'aides ici qui n'ont pas arrange grand chose, voici maintenant que le clavier me lache...
A le poque j avais pris ce ASIUS car il semblait que ce soit une bonne marque... je ne sais plus si javais posté pour demander de l'aide quand au choix, mais je sais que j'avais lu pleins de bon commentaires sur cette marque... j'en suis quand même déçue, au vu des ramages que je subit sur cet ordi... pour jouer une heure, je poirote on va dire 40 minute le temps que les pages se chargent...pour Ecrire un mail sur yahoo, pareil, je met 10 minutes pour faire deux lignes, car ca s arrete en plein milieu et les mots se mettent n importe ou dans le mail.
Je voudrai un nouveau pc qui dure lus longtemps et surtout où je eux me detendre dessus et non pas m enerver
je suis nulle en informatique et ne sais as ce que je dois regarder
je suis surtout sur facebook et joue a des jeux comme farmville (defois ce jeux met une heure a telecharger)
et je suis beaucoup sur ma boite mail yahoo.
j'ai souvent pleins de pages ouvertes en meme temps, d apres mes recherches il me faudrait alors un pc avec beaucoup de mémoire vive ?
je voudrai m orienter vers u n ordi portable LG car jai une vieille tv lg qui tient le cou, je suis donc tres satifsfaite de cette marque, mais ignore ce que ca vaut en pc... je suis donc ouverte a une autre marque, mais je veux que ca soit une bonne marque. je ne veux pas d acer car apparemment ce n est as une bonne marque
jai un budget de quatre cent euros maximum (desolee la touche quatre ne veux pas fonctionner)
j aurai aime dépenser moins car peu de moyens et depense vraiment pas prevue, mais j ai regarde un peu les prix et je pense que ce sera as possible, a moins d un miracle ???
sil le faut je eux un peu dépasser, mais ce sera au prix de pates pendant quelque semaines lol
je vous serai reconaissante de l aide que vous pourrez m aporte r dans ma recherche pour que l ordinateur devienne a nouveau un plaisir
merci
je m'excuse tout d abord pour le nombre élevés de fautes qu il va y avoir. Mon clavier a des soucis et certaines touches ne marche quasi plus (je vais corriger, mais jai des bugs)
Bref, vous l avez compris, je na'i plus d autre choix que de me payer un nouveau pc portable, ce lui ci, a peine agé de 2 a 3 ans, après avoir de plus en lus ramé et rendu folle, malgré des demandes d'aides ici qui n'ont pas arrange grand chose, voici maintenant que le clavier me lache...
A le poque j avais pris ce ASIUS car il semblait que ce soit une bonne marque... je ne sais plus si javais posté pour demander de l'aide quand au choix, mais je sais que j'avais lu pleins de bon commentaires sur cette marque... j'en suis quand même déçue, au vu des ramages que je subit sur cet ordi... pour jouer une heure, je poirote on va dire 40 minute le temps que les pages se chargent...pour Ecrire un mail sur yahoo, pareil, je met 10 minutes pour faire deux lignes, car ca s arrete en plein milieu et les mots se mettent n importe ou dans le mail.
Je voudrai un nouveau pc qui dure lus longtemps et surtout où je eux me detendre dessus et non pas m enerver
je suis nulle en informatique et ne sais as ce que je dois regarder
je suis surtout sur facebook et joue a des jeux comme farmville (defois ce jeux met une heure a telecharger)
et je suis beaucoup sur ma boite mail yahoo.
j'ai souvent pleins de pages ouvertes en meme temps, d apres mes recherches il me faudrait alors un pc avec beaucoup de mémoire vive ?
je voudrai m orienter vers u n ordi portable LG car jai une vieille tv lg qui tient le cou, je suis donc tres satifsfaite de cette marque, mais ignore ce que ca vaut en pc... je suis donc ouverte a une autre marque, mais je veux que ca soit une bonne marque. je ne veux pas d acer car apparemment ce n est as une bonne marque
jai un budget de quatre cent euros maximum (desolee la touche quatre ne veux pas fonctionner)
j aurai aime dépenser moins car peu de moyens et depense vraiment pas prevue, mais j ai regarde un peu les prix et je pense que ce sera as possible, a moins d un miracle ???
sil le faut je eux un peu dépasser, mais ce sera au prix de pates pendant quelque semaines lol
je vous serai reconaissante de l aide que vous pourrez m aporte r dans ma recherche pour que l ordinateur devienne a nouveau un plaisir
merci
A voir également:
- Quel pc portable acheter (jeux facebook, mails...)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour, Premièrement vous n'avez pas besoin d’énormément de RAM pour ce type d'utilisation. 4Go est la base en ce moment (vraiment pas besoin de plus sauf si vous jouez à des gros jeux, et encore...) Après pour la marque je vous aurait bien conseillé Asus qui normalement est fiable dans la durée, mais vous n'avez pas l'air convaincue, LG ne fait pas d'ordinateurs. Sinon une bonne alternative serait d'aller voir dans un magasin professionnel en informatique au lieu d'aller en grande surface (je pense notamment à LDLC ou GROSBILL), personnellement je ne connais pas grosbill mais j'ai eu de bons retours, et chez LDLC, je n'ai eu que de bons conseils. (allez voir sur leurs sites pour de l'aide par mail ou l'emplacement d'un magasin)
bonsoir, et merci.
le temps passe vite, les soldes sont bientot finient et je n'ai toujours pas pu me concentrer sur ma recherche, mais j'ai noté vos differents conseils.
je pense me rendre dans un magasin bientot, je voulais dabord commander par internet, mais sil y a un soucis je risque d'etre embetee (cet ordi, quand je l'ai prit, j'ai du le renvoyer car il ne marché plus tres vite ! )
il n y a pas beaucoup le choix ici, a part la fnac... mais là bas c'est cher.
Quelqu’un d'alsace connait peut être un bon magasin, honnête et bons prix ?
le temps passe vite, les soldes sont bientot finient et je n'ai toujours pas pu me concentrer sur ma recherche, mais j'ai noté vos differents conseils.
je pense me rendre dans un magasin bientot, je voulais dabord commander par internet, mais sil y a un soucis je risque d'etre embetee (cet ordi, quand je l'ai prit, j'ai du le renvoyer car il ne marché plus tres vite ! )
il n y a pas beaucoup le choix ici, a part la fnac... mais là bas c'est cher.
Quelqu’un d'alsace connait peut être un bon magasin, honnête et bons prix ?
merci. j avais deja achete ce pc dans un magasin, mais c etait lus un magasin de fournitures bureautique. Je vais voir si un de ces magasin se trouve pres de chez moi.
j ai vu des ordi lg en faisant une recherche internet, mais chers lol, mais je n ai as approfondi la recherche vu que je ne sais as exactement quoi chercher
a part la ram, que dois je encore regarder svp ? merci pour votre réponse deja :)
400 euro !!c'est plus une grosse tablette en forme d'ordi portable que tu vas trouvé !
ca vas marcher correctement car neuf et au bout de quelque moi, plantage ralentissement ect...
les samsung vers 600 euro son un bon rapport qualité prix, biensure a ce prix il s’agit que d'ordi pour utilisateur de contenue, mais justement il me semble que c'est juste ce que tu souhaite faire :)
prefere un cpu intel part raport a AMD car il son plus fiable et bcp plus puissant pour une frequence egal; et en effect, pour la ram, 4 Go son suffisant pour ton utilisation
merci pour vos commentaires.
j'avais acheté celui ci dans les 350 ou 400 et effectivement il rame un max, et maintenant ce soucis de clavier (qui va un peu mieux depuis quelques jours, mais rechute, etc...)
bref, je n'ai pas eu le temps de me consacrer lus à la recherche, mais il faut que je m'y mette.
je vais voir un peu les samsung. c'est quoi un cpu svp ?