Que pc pour une rentrée en L1 informatique ?
AlexPip
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle Auriane, j'ai 15 ans et à la rentrée je me dirige en L1 d'informatique.
Pour cela, j'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur mais je ne sais pas exactement ce dont j'ai besoin, d'où mon message sur ce site.
Alors j'aurais un budget de 1500 euros voir 1800 au très grand max.
Cet ordinateur je m'en servirai mes trois ans de licence, voir les 5 ans de master donc il faudrait que il soit assez performants pour ne pas être trop obsolète dans 5 ans, je n'ai pas besoin non plus d'une grande mémoire vu que je compte aussi acheter un disque dur externe. Je m'en servirai pour les cours et pour le travail à la maison mais aussi pour jouer a des jeux vidéos comme les Sims 3 et aussi pour regarder des séries, des films,...
Pour cela, j'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur mais je ne sais pas exactement ce dont j'ai besoin, d'où mon message sur ce site.
Alors j'aurais un budget de 1500 euros voir 1800 au très grand max.
Cet ordinateur je m'en servirai mes trois ans de licence, voir les 5 ans de master donc il faudrait que il soit assez performants pour ne pas être trop obsolète dans 5 ans, je n'ai pas besoin non plus d'une grande mémoire vu que je compte aussi acheter un disque dur externe. Je m'en servirai pour les cours et pour le travail à la maison mais aussi pour jouer a des jeux vidéos comme les Sims 3 et aussi pour regarder des séries, des films,...
A voir également:
- Que pc pour une rentrée en L1 informatique ?
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui rame que faire - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Double ecran pc - Guide