Pc qui rame

Résolu
djdrogba Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scrimers74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

petit souci!

je jouais à fm2015 jusqu'en décembre dernier et le jeu marchait bien.

j'ai voulu rejouer il y a quelques jours mais le jeu rame à mort c'est injouable.

du coup j'ai suppr quelques programmes, defragmentation etc.

Rien n'a changé.

2Go de ram, du coup j'ai rajouté une barette de ram de 4go mais ça n'a rienchangé.

vous savez d'ou peut venir le problème ?

Pb de mise à jour de carte graphique?

je ne m'y connais pas bien, merci à ceux qui m'aideront.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ta config ?
L'age de ton pc ?
0
djdrogba Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc c'est un hp (lequel exactement je ne sais pas je ne l'ai pas avec moi à l'instant T), je suis sous windows 8, ce pc doit avoir à peu près 6 ans.
0
Utilisateur anonyme

Je voudrais connaître le nom de ta carte graphique et de ton Cpu ?
0
djdrogba Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux te dire ça ce midi si tu m'expliques comment je peux te donner ces 2 renseignements ;-)
0

est-ce ceci ?

AMD Athlon (tm) II P320 Dual core processor
carte de base microsoft ati radeon

j'ai dl cpu-z pour avoir ces infos,
0

Est-ce un problème de carte graphique pas à jour ? j'ai vu des cas similaires sur le net et c'était le problème.

merci à ceux qui m'aideront
0
Utilisateur anonyme

Ton pc à l'air vraiment vieux ...
C'est normal qu'il rame je pense mais dépoussiérage de rigueur !

--
0

c'est bon trouvé, les pilotes de ma carte graphique n'étaient pas à jour suite au passage sur windows 8.1

merci quand même
0
Scrimers74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > djdrogba Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai le meme probleme que toi dit moi comment t a fait stp
0
Utilisateur anonyme

ok

--
0