Souci menu contextuel

Résolu
patrice66 -  
 patrice66 -
Bonjour Quand je clique droit sur un fichier (lame mp3 par exemple) dans le menu contextuel je n'ai pas "installer" je n'ai que "ouvrir,couper,copier,supprimer et propriétés"Comment faire pour retrouver l'intégralité du menu contextuel.Merci beaucoup d'avance. Configuration: Windows XP Home
SP 2
IE 7
A voir également:

1 réponse

moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

dans le menu contextuel je n'ai pas "installer"...
LOL
C'est normal ya jamais eu "installer" dans le menu contextuel !
0
patrice66

Bjr ...Et pourtant si ! ou alors je me uis mal expliqué "Pour installer le codec, ouvrez le sous-dossier ACM du dossier Lame MP3 puis cliquez avec le bouton droit sur le fichier LamACM.inf et choisissez Installer ...
Voilà ce que j'ai lu ur un site.....mais voilà je clique droit et je n'a pas "installer"
0
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86 > patrice66

C'est pas possible.
D'autant plus que ton fichier LamACM.inf n'est rien d'autre qu'un fichier texte !
Ce que l'on a dû t'expliqué, c'est que dans ce fichier LamACM.inf que tu peut ouvrir avec le Bloc-Note Windows, il est indiqué le fichier exécutable qui permet de lancer une installation.
0
patrice66 > patrice66

Bjr....j'ai ouvert "lameACM.inf" c'est effectivement un fichier texte avec tout en haut inscrit :"Usage : right-click on this file and choose "Install" in the pop up menu.alors je ne comprend plu rien car dans mon clique droit je n'ai pas "installer".j'ai 2 partitions sur mon disque dur C e D et j'ai téléchargé "lame" sur D.Est ce la cause de mon souci ? Ne trouves tu pas étrange que tu es le seul à me répondre sur un site comme celui-ci pour un souci anodin (je pense) à moins qu'il ne le soit pas ceci expliquant celà.merci pour ta réponse.Voilà quand meme ce que je lit sur un site ....(adresse en bas) )Pour installer le codec, ouvrez le sous-dossier ACM du dossier Lame MP3 puis cliquez avec le bouton droit sur le fichier LamACM.inf et choisissez Installer dans le menu contextuel. Cliquez sur le bouton Continuer lorsque Windows XP signale que le codec n’est pas certifié.Troublant quand meme....
http://www.01net.com/outils/PseudoRub2.php?base=microhebdo&rub=4844&pseudo=Fiches-MH-02.Merci de ton aide.
0
patrice66 > patrice66

re- j'ai fais un essai quand je met "lame" dans C je retrouve "installer".....bonne journée
0