Mon PC à un enorme problème !

Fermé
blasterwiz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 14 juil. 2016 à 13:47
blasterwiz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 14 juil. 2016 à 14:04
Bonjour ! Il y a quelques jours je jouer tranquillement sur mon PC . Puis je suis partis car je devais aller chez un ami . Le lendemain quand je suis revenu une chose étrange c'est passer . Depuis hier soir plus ancun programmes ne s'ouvre correctement ! Skype ne se lance plus mais il est dans le gestionnaires des tâches et quand je cherche à le fermer l'interface de Windows crash et se ferme . Steam crash automatiquement a chaque ouverture ! Mon antivirus n'arrive plus a scanner du tout ! Ou si j'ai de la chance et qu'un programme s'ouvre il crash 30 secondes après car le processus ne fonctionne plus ! J'ai vraiment besoin d'aide ... Tout marcher bien hier soir ...

Merci d'avance :(
A voir également:

1 réponse

Ca sent le sapin !
-1
blasterwiz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
14 juil. 2016 à 14:04
Ouais grave :(
0