Cellulaire sur écoute ?

Delphinousse Messages postés 3 Statut Membre -  
TheSiffer910 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,

Je pense que mon amie paranoye, avez-vous une explication ?
Elle fait régulièrement le ménage de son cellulaire, dans les paramètres, mais ce qu'elle a enlevé, réapparait. Comme si la compagnie de téléphone, lui remettait les paramètres par défaut. - Parfois, elle ne reçoit pas mes texto. Elle peut voir que je lui ai écrit, mais elle ne voit pas le message au complet. Et si elle va dans les messages, niet, il n'y a pas de message.
Parfois, ya une madame qui parle en anglais.

Je tiens à préciser qu'elle a les mêmes ennuis avec son ordinateur. Il y a plein d'option qui lui sont enlevé. Plein de choses qu'elle ne peut pas faire. Je ne connais pas les détails, mais j'aimerais réglé cette affaire une fois pour toute.

Si ça peut vous aider, il y a 4 ans, je l'ai signalé à Facebook, par erreur. J'ai cliquer au mauvais endroit. Depuis ce temps, elle a des ennuis. C'est un vrai calvaire pour elle. Je n'ai pas besoin de vous dire qu'elle m'accuse de tout cela. Alors, j'aimerais bien trouver une solution.

Merci à tous.

3 réponses

jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Salut,
tu veux un avis?:
Quelle se désinscrive de Facebook
c'est simple

0
Delphinousse Messages postés 3 Statut Membre

Quel est le rapport avec son cellulaire ?
0
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991 > Delphinousse Messages postés 3 Statut Membre

Tu me parle que son téléphone sonne également ! tout est lié !!!
0
Delphinousse Messages postés 3 Statut Membre

Merci Jeanbern. Y-a-t-il un recours possible auprès de Facebook ou Google ? Sinon, ça veut dire qu'elle aura des ennuis pendant des années encore ! Qu'en est-il des droits et liberté de la personne ? Mon amie n'est un danger pour personne, comment régler cette situation ? Nous sommes pas mal désespérés et ne savons quoi faire, ni vers qui nous tourner. Merci de tout cœur.
0
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991 > Delphinousse Messages postés 3 Statut Membre

Je ne vois qu'une solution: changer de numéro de portable , c'est trop compliqué pour "Face de bouc"
0
Delphinousse

ouin, mais la compagnie de téléphone a toutes ses infos, FB la retrouvera non ? C'est difficile à comprendre tout ça.
Merci pour ta réponse.
0
TheSiffer910 Messages postés 124 Statut Membre 8

Tu devrais contacter le "service client" de facebook et dire que c'était une erreur. Sinon... Ils viendront la chercher et l’emmèneront dans leur soucoupe volante ! ^^
0