Importation photo windows 10

fase91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
je vois mes photos sur mon pc et impossible de les transferer meme par petits paquets. sur
windows 10. je les visualise toutes, j'arrive à cocher et ensuite aucun bouton en surbrillance
copié collé impossible. mon anglais ne me permet pas de comprendre le site proposé
https://support.microsoft.com/en-us/windows/import-pictures-to-windows-7-27fb6071-5665-d22f-d35a-07dc61c6ec42#1TC=windows-7
j'ai coché la case utilisation automatique
selectionner les éléments à importer depuis l'appareil F : fait par petit paquet -
a gauche j'ai collection album dossier mais impossible d'y acceder car pas en surbrillance
merci
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
je ne comprend pas bien, le site est en français!

La méthode du copier-coller (*)fonctionne toujours, quelque soit l'ordinateur et la version du système. C'est une fonction basique de Windows. C'est enfantin, en cas de difficulté, (parce que ça ne s'invente pas) demander à un vendeur ou un ami d'expliquer comment on fait. Éventuellement, consulter un livre comme "Windows pour les nuls" on y trouve d'ailleurs des renseignement bien plus complexes que ça.

(*) une autre méthode s'appelle "glisser-déposer".
0