Hauteur d'une colonne d'un tableau
Résolu
Niflette62
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Niflette62 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niflette62 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait le tableau ci-dessous

Dans la partie texte à droite, je voudrais pouvoir ajouter autant de lignes que je souhaite sans que les cellules de droite s'allongent comme c'est le cas avec le code présent.
Une aide me serait bien utile.
Par avance merci
J'ai fait le tableau ci-dessous

Dans la partie texte à droite, je voudrais pouvoir ajouter autant de lignes que je souhaite sans que les cellules de droite s'allongent comme c'est le cas avec le code présent.
<table border="1" style="width: 100%; background-color: #ECFFFF"> <tr> <td>image 1</td> <td colspan="2">image 2</td> <td>image 3</td> <td rowspan="2">texte</td> </tr> <tr> <td colspan="2">image 4</td> <td colspan="2">image 5</td> </tr> </table>
Une aide me serait bien utile.
Par avance merci
A voir également:
- Hauteur d'une colonne d'un tableau
- Tableau word - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
2 réponses
Bonjour,
La nuit porte conseil.
J'ai ajouté une ligne vide qui prend la largeur de la zone réservée aux images et j'obtiens le résultat souhaité.
Je ne sais pas s'il est préférable de passer autrement.
Je suis à l'écoute de votre avis.
Merci et bonne journée.
La nuit porte conseil.
J'ai ajouté une ligne vide qui prend la largeur de la zone réservée aux images et j'obtiens le résultat souhaité.
Je ne sais pas s'il est préférable de passer autrement.
Je suis à l'écoute de votre avis.
Merci et bonne journée.
Bonjour Niflette62
Si tu veux fixer la longueur d'une colonne il faut mettre width= la taille que tu veux.
Exemple <td width= 100>
Si tu veux fixer la longueur d'une colonne il faut mettre width= la taille que tu veux.
Exemple <td width= 100>
Bonsoir
Oui, je me sers de cette fonction. Cela ne colle pas avec ce que je faisais.
J'ai trouvé le moyen d'utiliser correctement mon logiciel pour gérer les différentes fonctions de gestions des cellules (ajouter, supprimer, fractionner, fusionner,..).
Merci pour ton aide.
Nul doute que je reviendrais avec d'autres questions.
Bon WE
Oui, je me sers de cette fonction. Cela ne colle pas avec ce que je faisais.
J'ai trouvé le moyen d'utiliser correctement mon logiciel pour gérer les différentes fonctions de gestions des cellules (ajouter, supprimer, fractionner, fusionner,..).
Merci pour ton aide.
Nul doute que je reviendrais avec d'autres questions.
Bon WE