Mon PC n'est plus comme avant

Emankcinon -  
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous décris la situation : un jour, j'ai débranché mon ordi. Après l'avoir rebranché, je remarqua quelques choses :

-les chargements sont plus long ;
-la qualité des vidéo est mauvaise ;
-il y a parfois des bugs (exemple : l'impossibilité de mettre les vidéo Youtube en mode cinéma) ;
-très peu d'FPS dans tout mes jeux

merci de me répondre le plus vite possible

A voir également:

2 réponses

rehorur Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

"je remarqua" C'est... magnifique xD

Sinon pour votre problème, je n'ai pas d'explication... Testez Ccleaner et driver booster on sait jamais
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Salut,
Hardware? Software?... une mise à jour foireuse? Je tenterai une petite restauration à la veille de l'apparition de ton problème dans un premier temps.
0
Emankcinon

je ne suis pas expert alors désoler pour cette question : c'est quoi un hardware ou un software ?
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Hardware= matériel et software= logiciel
Une panne peut-être soit Hardware soit software..... soit un code 18 (lorsque l'erreur se trouve à 18 pouces de l'écran ^^ )... blague de geek :)
0