Probleme d'inversement de lettre sur mon clavier

37420 -  
jee pee Messages postés 9345 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le clavier m’écrivait un q a la place du a et impossible de taper @. Pourquoi ? le p était des signes de ponctualisation bref tout sans dessous dessous. J'ai fini par éteindre mon pc ,vérifier les branchements du clavier et rallumer mon pc et là bingo tout était dans l'ordre. Mais j'aimerais savoir pourquoi tout a coup mon clavier a débloqué alors que je n'ai rien touché?

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 9345 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Ton clavier avait basculé du mode azerty (français) au mode qwerty (anglais). Une combinaison de touche malheureuse suffit : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/

cdlt
0
37420

merci pour la réponse .Super sympa. Et si le fait de vérification branchement et d'éteindre mon pc n'avait pas tout remis en ordre ,qu’aurait il fallu que je fasse ? Ceci en cas de problème a nouveau ? merci
0
jee pee Messages postés 9345 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > 37420

Regarde le lien de mon premier message, il y a plusieurs manipulations décrites.
0