à propos de windows 10

Orsane98 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour comment se fait- il que je ne peux pas installer windows 10 sur mon PC à cause de NIVIDIA Ge Force 6150SEn fore 430 version 307-83 mon pc est la marque emachines merci de me donner une réponse bonne soirée à vous. hélène gérot
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Nvidia n'a pas développé de pilote compatible avec Windows 10 pour la carte graphique GeForce 6150SEn fore 430, c'est pour cela que Windows 10 refuse de s'installer.
0
Orsane98

Bonjour je vous remercie d'avoir répondu si vite donc pas moyens d'installer Windows 10 je ne pense pas quand appelant le Fabricant qu'il pourra faire quelques choses.Quand à vous je vous remercie et je vous dis à bientôt. h Gérot
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

peut être en changeant la carte par une plus récente à condition que ton pc soit sous windows 7 et pas vista qui est trop vieux.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Ou en l'enlevant si c'est une tour,dans ce cas se serait le module graphique de base qui
agirait.
0