Restauration

Fermé
Reshishadowdream Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - Modifié par Reshishadowdream le 9/07/2016 à 19:43
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 juil. 2016 à 20:33
Bonsoir à tous,

Je souhaite effectuer un formatage du PC de mes parents (avec leur accord bien sûr ^^).
Il s'agit d'un ASUS CM6730
J'ai appuyé sur F9 lors du démarrage de l'ordinateur, comme indiqué dans le manuel de formatage que j'ai suivi. Ensuite, j'ai bien appuyé sur Entrée afin de sélectionner "Windows Setup [EMS Enabled] "
Toutefois, sur la page suivante (une fenêtre intitulée ASUS System Recovery Tool avec 3 options, System Recovery, System Image et Support DVD Backup), qui apparaît après un chargement, rien n'est accessible : la souris n'existe pas, aucune touche du clavier ne semble répondre. J'ai seulement pu déplacer cette fenêtre en ayant appuyé sur windows puis sélectionner "Move"
Comment terminer le formatage ?

Merci beaucoup,
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
Modifié par pistouri le 9/07/2016 à 20:35
bonsoir

quand tu est sur System Recovery>>appuie sur entrée du clavier
puis se servir des fleches du clavier et valider avec la touche entrée du clavier

ceçi n 'est pas un formatage mais une remise en état usine du pc en espérant que la partition recovery n 'a pas eté suprimée par erreur.

pistouri
0