Couper l'accès Internet
Jon
-
Jon -
Jon -
Bonjour a tous,
J'ai un TSE (un terminal Server) avec l'accès internet et tout le tintoin...
Je souhaiterai bloquer l'accès a internet sur mes ordinateurs (Pas sur la session TS) pour avoir une machine light au possible. Avoir juste Windows d'installé dessus.
Les machines tourneront sous Windows XP (dont 1 XP 64) et une sous Windows 2000.
A savoir :
J'ai un routeur (sur lequel sont branché mes machines, y compris mon serveur) et toutes les connections se fond par cable(sauf pour le XP 64 en WiFi).
En gros, il me faut bloquer l'accès réseau logiciellement tout en gardant la possibilité d'utiliser mon réseau local.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un TSE (un terminal Server) avec l'accès internet et tout le tintoin...
Je souhaiterai bloquer l'accès a internet sur mes ordinateurs (Pas sur la session TS) pour avoir une machine light au possible. Avoir juste Windows d'installé dessus.
Les machines tourneront sous Windows XP (dont 1 XP 64) et une sous Windows 2000.
A savoir :
J'ai un routeur (sur lequel sont branché mes machines, y compris mon serveur) et toutes les connections se fond par cable(sauf pour le XP 64 en WiFi).
En gros, il me faut bloquer l'accès réseau logiciellement tout en gardant la possibilité d'utiliser mon réseau local.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Couper l'accès Internet
- Acces rapide - Guide
- Couper une video - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Couper mp3 - Guide
4 réponses
c'est vrai tu as raison.voyons voir autre chose... je te tient au courrant.
Jon
Merci ;)
Jon
up
Jon
up
vas sur partage de connexion internet et decoche la case "partager la connexion internet". pour y aller : Demarrer -> Panneau de config --> Connection Int... --> Conn Reseaux --> Click droit sur l'adapteur voulu --> proprietes --> ...