Graver comme un original
Nivekk
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en supérieur infographie et je dois rendre un gros projet video sur support qui doit être le plus propres possible, j'aimerais donc le graver comme un cd/dvd original ( comme si il venait du magasin).
Auriez-vous un logiciel qui fait ça ?
Merci
Je suis en supérieur infographie et je dois rendre un gros projet video sur support qui doit être le plus propres possible, j'aimerais donc le graver comme un cd/dvd original ( comme si il venait du magasin).
Auriez-vous un logiciel qui fait ça ?
Merci
A voir également:
- Graver comme un original
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
- Mobogenie original - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sonnerie téléphone original - Guide
- Nero graver - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
N'importe quel logiciel de gravure.
N'importe quel logiciel de gravure.
Nivekk
Mais pourtant les dvd originaux, ont plusieurs fichier à l’intérieur comme si le fichier video été séparé en bande son, image, bonus, langue etc...
Bonjour,
Tu veux faire un DVD-Vidéo si j'ai bien compris.
Essaie avec DVDStyler par exemple qui offre plus de possibilités que DVD Flick (menu imposés) par exemple. Par contre ce dernier permet d'ajouter des sous-titres ou plusieurs bandes audio ce que ne permet pas DVDStyler si je ne souviens bien car ça fait un moment que je ne l'ai plus utilisé.
Cordialement
Tu veux faire un DVD-Vidéo si j'ai bien compris.
Essaie avec DVDStyler par exemple qui offre plus de possibilités que DVD Flick (menu imposés) par exemple. Par contre ce dernier permet d'ajouter des sous-titres ou plusieurs bandes audio ce que ne permet pas DVDStyler si je ne souviens bien car ça fait un moment que je ne l'ai plus utilisé.
Cordialement