Pc qui s'éteint et se rallume, parfois avec un écran noir.

Fermé
Nano - Modifié par Nano le 8/07/2016 à 19:32
 Nano - 9 juil. 2016 à 12:15
Bonjour, voilà donc, mon problème est que quand j'allume mon pc, il s'éteint soit directement, soit il s'éteint quelque minute après le démarrage, j'ai rechercher et trouvé que c'est dû à une surchauffe. Mais là, c'est dès que j'allume, il s'éteint et se rallume, mais avec un écran noir, mais le bouton d'allumage est allumé.
Donc mon pc est:
Un Acer Aspire portable
Windows 7
1 go de Ram
Pour l'âge du pc je pense qu'il doit être de 4 ans plus au moins, perdue dans un sac rangé chez moi il y a 2 ans et retrouvé il y a pas longtemps.
Donc voilà ^^ Je sais pas si c'est à cause de ma mauvaise habitude de laisse le pc allumé la nuit ou autre chose mais le problème a commencé hier et recommence aujourd'hui.
Ps: Le problème ne vient pas quand je suis en mode sans échec et prise en charge du réseau (enfin ne venait)...
Ps 2: Maintenant quand j'allume mon pc il reste quelque minutes allumé puis l'écran s'éteint
-Merci en avance de votre aide ^^
A voir également:

1 réponse

Mauvaise nouvelle,
Maintenant mon pc s'allume que pendant un très court instant et s'éteint tout seul puis se rallume mais avec un écran noir, je ne peux rien faire. On m'a dit que c'est peut-être du à un problème de Driver mais en tentant d'installer Driver Booster, mon pc s'est éteint et depuis plus rien. :c
J'ai cherché un peu et je vois que c'est peut-être du à un problème de carte mère, processus ou carte graphique;...
0