Ecran image déformée

cdtmarco -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite passage de Windows7 vers Windows 10 mon image est déformée (agrandie et étirée) help merci
A voir également:

3 réponses

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour, le problème vient de la résolution de l'écran: il faudrait aller dans les paramètres et la changer :)
0
cdtmarco35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Lucky, cé fait, légère amélioration, mais l'image élargie, est maintenant écrasée !
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > cdtmarco35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudrait vérifier si t'as carte graphique a son driver d'installé, dans le gestionnaire de périphériques ça dis "carte VGA standard" ou le nom de ta carte graphique?
0
cdtmarco

merci, je vais essayer de voir comme ça
0
cdtmarco35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci des suggestions. En fait, ayant besoin de mon PC, je suis revenu sur Windows 7. J'avais perdu également avec la migration le lecteur de dvd
aMICALEMENT ET MERCI
cdtmarco35
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Donc du coup?
0

Discussions similaires