Logiciel enregistrement et reproduction souri

mathieu70400 Messages postés 6 Statut Membre -  
 SalenoobJabi -
bonjour, après de nombreuses recherches je poste un message, je recherche un logiciel qui enregistre mouvements et clics de souris et qui reproduit mais qui peut se déplacer sur plusieurs sessions, c'est à dire qu'il puisse cliquer tout seul sur "changer d'utilisateu" et autre et qui aille dans une autre session, j'en ai essayé beaucoup mais aucun ne peut quitter le bureau sur la session ou je suis
j'ai besoin de celà pour une démonstration..
je vous remercie

3 réponses

Slaryna

Salut =) Pour répondre à ta question; non, il n'y a aucun logiciel capable de celà. La raison est simple: en changeant d'utilisateur, on met en veille tous les logiciels présents ( en gros, on les désactive momentanément). Le logiciel ne pourra donc pas reproduire quelque chose qu'il ne voit/reconnaît même pas. Par contre, je suis dans la même galère que toi; je cherche un logiciel de reproduction de clics... Si tu en as trouvé un, fais-moi signe =)

Avé, moi, enfant (surdoué et pas très modeste) de 13 ans.
0
jabi

Hello

Désoler l'amie tu te tromper

Ce logiciel marche rès bien et retient parfaitement les mouvement de souris par contre sur mon ordi il ne marche pas sa m'enerve du coup j'en est trouver un autre

Voiçi le lien

Voilà : http://www.masef.com/freewares/automat.htm
0
SalenoobJabi

enflure c'est un mechant sale noob degage avc ta merd*
0

Discussions similaires