Mon pc ne détecte plus mon écran
Tiwa
-
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je Vien de démonter mon pc pour le nettoyer et je Vien de finir de le remonter mais le problème c'est que mon pc ne détecte plus l'écran.
Je pense que ma carte graphique à du prendre un coup ou je sais pas quoi
Merci d'avance de me donner des réponses Bonne soirée !!!
Je Vien de démonter mon pc pour le nettoyer et je Vien de finir de le remonter mais le problème c'est que mon pc ne détecte plus l'écran.
Je pense que ma carte graphique à du prendre un coup ou je sais pas quoi
Merci d'avance de me donner des réponses Bonne soirée !!!
A voir également:
- Mon pc ne détecte plus mon écran
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
en fait c'est le contraire c'est l'écran qui ne reçois plus de signal
j'espère que ton ordi était bien débranché et que tu n'as travaillé avec des objets métalliques
ouvre de nouveau ta tour et contrôle que la carte graphique soit bien connectée parfois elle est mal enclenchée
ensuite va dans le gestionnaire des périphériques voir si elle est en erreur etn met à jour le pilote
en fait c'est le contraire c'est l'écran qui ne reçois plus de signal
j'espère que ton ordi était bien débranché et que tu n'as travaillé avec des objets métalliques
ouvre de nouveau ta tour et contrôle que la carte graphique soit bien connectée parfois elle est mal enclenchée
ensuite va dans le gestionnaire des périphériques voir si elle est en erreur etn met à jour le pilote