Utilisation à distance
BRONKO
Messages postés
248
Statut
Membre
-
BRONKO -
BRONKO -
Bonjour à ttes/tous,
je ne sais pas si c'est le bon forum,mais vu que c'est 2 Windows(vista & 10) je passe par ici. Voilà ma question, je voudrais faire avec mon fils, le contôle à distance via TeamViewer ou selon vos conseils, mais.... en installant cela, aura t'il accès à ma messagerie, mes images, mes vidéos etc ....????
Lui est sous vista, et moi W10,que me conseillez vous comme programme (facile à utiliser) et est-ce une bonne idée de faire cela ?
PS: un très grand merci (une fois de + à Sarahmoon)
Merci à qui pourra m'aider
Bonne journée ensoleillée ;-))
je ne sais pas si c'est le bon forum,mais vu que c'est 2 Windows(vista & 10) je passe par ici. Voilà ma question, je voudrais faire avec mon fils, le contôle à distance via TeamViewer ou selon vos conseils, mais.... en installant cela, aura t'il accès à ma messagerie, mes images, mes vidéos etc ....????
Lui est sous vista, et moi W10,que me conseillez vous comme programme (facile à utiliser) et est-ce une bonne idée de faire cela ?
PS: un très grand merci (une fois de + à Sarahmoon)
Merci à qui pourra m'aider
Bonne journée ensoleillée ;-))
A voir également:
- Utilisation à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
2 réponses
Bonjour bronko,
Une fois Teamviewer installé, vous pouvez prendre la main sur le PC de votre fils, mais votre fils ne verra pas le contenu de votre ordinateur à moins de changer le sens de connexion.
J’espère avoir répondu à votre question.
Bonne journée.
Une fois Teamviewer installé, vous pouvez prendre la main sur le PC de votre fils, mais votre fils ne verra pas le contenu de votre ordinateur à moins de changer le sens de connexion.
J’espère avoir répondu à votre question.
Bonne journée.