Nettoyage de ma "cyber" vie

Jayden -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il est fort possible que ma question ait déjà été posée maintes et maintes fois mais j'avoue que malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à trouver de réponses (ici ou sur d'autres forums). Probablement n'ai-je pas trouvé les bons mots clés.

Ma question est assez simple en soi :

Je surfe sur internet depuis plus de 10 ans maintenant et j'ai du parcourir une bonne quantité de sites, forums, etc sur lesquels je me suis inscrite. J'ai eu assez peu d'adresses email différentes (4 à ce jour) dont je me rappelle toutes.

Depuis peu, j'ai commencé à limiter mon utilisation d'internet au minimum vital et distrayant (je ne néglige pas un petit passage sur Facebook de temps en temps pour garder contact avec les amis) mais une part de moi sait que j'ai plus de comptes que nécessaires sur le net.

Je voulais donc savoir s'il existait un logiciel, un programme, un site, voir un service (même payant) qui pouvait, à partir d'une adresse email, me trouver tous les endroits où je m'en suis servie afin que je puisse soit me désinscrire, soit sauvegarder le site (je pourrais avoir de bonnes surprises).

Si cela est possible, je serais très intéressée par la procédure.

Sinon, je m'excuse pour le dérangement :)

Bien Cordialement,

Jayden

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que ce genre de service existe, mais tu peut essayer de taper tes (anciens) pseudo sur google,.
0