Balladeur cd mp3

Faust -  
 Faust -
salut à tous,

je viens de recevoir comme cadeau d'anniversaire un lecteur cd qui peut lire les mp3 sur un cd. Le problème c'est que lorsque je mets dans le lecteur un cd gravé avec des mp3 convertis a partir de cds originaux no problemo mais lorsque je compile sur un cd des chansons téléchargées sur internet alor là il s'affole et ne les lis pas (en fait il les lis mais n'arrete pas de sauter, de mélanger la chanson en cours avec celle d'avant et s'arrete aprés. Alors si quelqu'un à une réponse à ma question qui est : pourquoi? cela vient il du cd?

merci d'avance

ps : j'ai déjà essayé avec le lecteur cd mp3 d'un pote et ça marche pas non plus. J'ai bien gravé le cd sous le bon format reconnu par le lecteur et la qualité des mp3 est de 128kbps.
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Il doit y avoir une protection contre les telechargements illegaux :o)

.  .
\_/
0
lof. Messages postés 689 Statut Membre 44

Qui te dit qu'ils sont illégaux ??

tu ne connais pas après les divx de lof.
il existe les mp3 de lof.
;-)

lof.
Qui produit des musiques de chambre, de cuisine, de salon, de forum ...
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > lof. Messages postés 689 Statut Membre

Oui mais ceux la marche :o)

.  .
\_/
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Sur le balladeur de mon fils, aucun problème. Et en plus, le fournisseur assure la maintenance en proposant des correctifs du firmware en téléchargement.
A tout hazard donne-nous la marque et le modèle de ton engin, et cherchons ensemble le site du constructeur..
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Faust

tout d'abord merci d'avoir répondu si vite
ensuite la marque du lecteur est PHILIPS
ensuite le modèle c'est EXPANIUM
voila voila
merci
ps: je suis allé voir sur le site de philips mais j'ai rien trouvéà ce sujet
0
Faust