Iphone 5s orange

lolotte80- Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous (et à toutes),

quelqu'un m'a cassé mon iphone 5s, il l'a cassé en deux (et donc mon téléphone est irrécupérable: la coque détaché des composants et pliée même..) Sauf que pour me "sauver" j'ai une assurance chez Orange de 9€ par mois. Or je voudrais savoir si ils vont vraiment me le remplacer ? et quelle autre excuse je pourrai dire car si je dis qu'on m'a cassé mon téléphone en deux ça ne passera pas peut être pas .. Merci de votre réponse.

(ps: le crédit de mon telephone est toujours d'actualité lorsque je paie mon crédit tous les mois)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme tout le monde, tu mens... Tu dis qu'on t'a poussé à la gare, il est tombé et voilà... Normalement, ils changent uniquement les pièces défectueuses mais si la carte mère a subi des dommages, ils te le changent complètement (mais ils font quand même une sauvegarde)

Il m'est arrivé exactement la même chose et j'ai fait ce que je viens de te dire, le problème a vite été résolu

PS: Si tu l'as depuis moins d'un ans, il est sous garantie Apple donc c'est eux qu'ils faut voir. Si tu l'as depuis plus d'un an, il est sous garantie de ton commerçant(en l’occurrence Orange) donc il faut aller voir Orange

Cordialement,
keke38000
0
lolotte80- Messages postés 7 Statut Membre

Tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu ! Mais si je dis qu'il est juste tombé à la gare vu dans l'état qu'est mon téléphone c'est difficile à croire qu'il soit "juste tombé". Après je peux dire que on m'a bousculé dans la rue il est tombé sur la route et une voiture l'a écrasé ? Je l'ai moins d'un ans, je l'avais depuis Janvier précisément. Si je dois me référer à Apple ça se passe comment ? Et pourquoi je ne peux pas m'arranger avec l'assistance Orange ?
0
Utilisateur anonyme > lolotte80- Messages postés 7 Statut Membre

Je ne sais pas dans ton cas précisément, je l'ai acheté à crédit chez Free (iPhone 6s) mais sans payer de garantie supplémentaire. Comme ça faisait moins d'un an je suis allé voir Apple, mais vu que tu paie en plus pour une garantie chez Orange, le mieux serait de contacter Orange (soit pas téléphone ou dans une boutique Orange). Après tu peux bien inventer ce que tu veux ils seront bien obligés de te le réparer car tu paie un supplément pour avoir une garantie (je sais je répète beaucoup le mot garantie)

keke38000
0
lolotte80- Messages postés 7 Statut Membre

D'accord tu as payé un supplément à Apple ? Je vais alors contacter l'assurance orange et je verrai bien, je vous remercie encore de m'avoir répondu!
0
Utilisateur anonyme > lolotte80- Messages postés 7 Statut Membre

Non je n'ai rien payé car il était encore sous garantie.
0