Telephone android égaré

antine971 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai perdu mon telephone dans ma maison impossible de le retrouver il est toujours allumé puisqu'il sonne mais il est aussi en mode silencieux . C'est un android , j'aimerais savoir comment pourrais-je le faire sonner ou bien meme le localiser mais je n'ai pas d'addresse google . merci
Répondre
A voir également:

3 réponses

tpez Messages postés 359 Statut Membre 39

une idée toute bête éteins la lumière fermes les volets appeles ton téléphone et cherche de la lumière en espèrent que la lumière soit visible.

--
1
Utilisateur anonyme

Ca peut peut-être marcher... Mais bon quand même... Perdre son téléphone, dans une maison !
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Bah heuuuu moi ce qui me choque le plus c'est d'avoir un androphone sans compte google???????
C'est comme avoir une voiture sans les clés :/
.... pour répondre donc, sans compte google, pas de solution. Tu aurais pourtant pu le faire sonner via l'interface google, même si celui-ci est réglé sur silencieux.
Voire même le localiser si tu as une grande maison :)
0
Utilisateur anonyme > mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre

Excellente !! Une voiture sans clés☺☺
0
antine971

je sais mais ce n'est pas ma maison de base donc...
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Fallait lire le second degré dans ma réponse.... Le problème est le compte google inexistant, pas la maison.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Étant donné que tu n'as pas "d'addresse" Google, tu es mal. La seule chose qu'il te reste à faire, c'est de le chercher

Cordialement,
keke38000
0
Utilisateur anonyme

Sinon tu as le gestionnaire d'appareil Android il fait sonner ton téléphone même en silencieux mais... Un compte Google connecté à un appareil Android est requis
0