Telephone android égaré
antine971
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai perdu mon telephone dans ma maison impossible de le retrouver il est toujours allumé puisqu'il sonne mais il est aussi en mode silencieux . C'est un android , j'aimerais savoir comment pourrais-je le faire sonner ou bien meme le localiser mais je n'ai pas d'addresse google . merci
Répondre
hier j'ai perdu mon telephone dans ma maison impossible de le retrouver il est toujours allumé puisqu'il sonne mais il est aussi en mode silencieux . C'est un android , j'aimerais savoir comment pourrais-je le faire sonner ou bien meme le localiser mais je n'ai pas d'addresse google . merci
Répondre
A voir également:
- Telephone android égaré
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Android recovery - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
une idée toute bête éteins la lumière fermes les volets appeles ton téléphone et cherche de la lumière en espèrent que la lumière soit visible.
--
--
Bonjour,
Étant donné que tu n'as pas "d'addresse" Google, tu es mal. La seule chose qu'il te reste à faire, c'est de le chercher
Cordialement,
keke38000
Étant donné que tu n'as pas "d'addresse" Google, tu es mal. La seule chose qu'il te reste à faire, c'est de le chercher
Cordialement,
keke38000
Sinon tu as le gestionnaire d'appareil Android il fait sonner ton téléphone même en silencieux mais... Un compte Google connecté à un appareil Android est requis
C'est comme avoir une voiture sans les clés :/
.... pour répondre donc, sans compte google, pas de solution. Tu aurais pourtant pu le faire sonner via l'interface google, même si celui-ci est réglé sur silencieux.
Voire même le localiser si tu as une grande maison :)