Saturation du disque recover(D)

Fermé
jorandall62 - 9 août 2007 à 10:23
reydyteys Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 26 juil. 2009 à 17:23
bonjour,mon disque D(recover) est saturé comment effacer des fichiers ou autres sans se tromper car je suis débutant.je posséde vista 32.merci
A voir également:

3 réponses

niao Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 1
9 août 2007 à 10:29
ok es que tu en a stoker toi même ?

si c'est que de la sauvegarde c'est mal partie ça va dependre si dans le disque d tu as un unique gros fichier ou plein de petit
0
salut,je doi répondre que j'en sais rien au fait je suis débutant!il me reste que 7 mo sur 19 go sur le recover (D)et 171 go sur 213 go disque boot(C).est-ce que quelqu'un peut se servir du recover a mon désaventage(PIRATE).
0
WADDO Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 2
12 janv. 2008 à 16:14
bonjour j ai le meme probleme de hp recovery sature suite a une erreur de sauvegarde j ai donc un message d erreur me demandant de supprimer des fichiers mais il s agit de pas se gourrer et en bon novice l erreur est facile a faire
0
reydyteys Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
26 juil. 2009 à 17:23
Bonjour,
Je débute avec mon portable, et dans la barre d'outil une icone s'affiche disque Recovery D plein quand je vais sur ce disque il me dit que c'est des fichiers NTFS et qu'il ne faut pas y toucher j'ai enlevé certains de mes fichiers ça n'a rien résolu puisque je pense qu'ils étaient sur le disque C
Ma corbeille est vide, je ne suis pas de la première jeunesse et quand je lis les réponse j'ai l'impression qu'on me parle en sténo