Saturation du disque recover(D)

Fermé
jorandall62 - 9 août 2007 à 10:23
reydyteys Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 26 juil. 2009 à 17:23
bonjour,mon disque D(recover) est saturé comment effacer des fichiers ou autres sans se tromper car je suis débutant.je posséde vista 32.merci
A voir également:

3 réponses

niao Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 1
9 août 2007 à 10:29
ok es que tu en a stoker toi même ?

si c'est que de la sauvegarde c'est mal partie ça va dependre si dans le disque d tu as un unique gros fichier ou plein de petit
0
salut,je doi répondre que j'en sais rien au fait je suis débutant!il me reste que 7 mo sur 19 go sur le recover (D)et 171 go sur 213 go disque boot(C).est-ce que quelqu'un peut se servir du recover a mon désaventage(PIRATE).
0
WADDO Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 2
12 janv. 2008 à 16:14
bonjour j ai le meme probleme de hp recovery sature suite a une erreur de sauvegarde j ai donc un message d erreur me demandant de supprimer des fichiers mais il s agit de pas se gourrer et en bon novice l erreur est facile a faire
0
reydyteys Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
26 juil. 2009 à 17:23
Bonjour,
Je débute avec mon portable, et dans la barre d'outil une icone s'affiche disque Recovery D plein quand je vais sur ce disque il me dit que c'est des fichiers NTFS et qu'il ne faut pas y toucher j'ai enlevé certains de mes fichiers ça n'a rien résolu puisque je pense qu'ils étaient sur le disque C
Ma corbeille est vide, je ne suis pas de la première jeunesse et quand je lis les réponse j'ai l'impression qu'on me parle en sténo
est ce grave? est ce que ça peut attendre? pourquoi si ce disque ne contient que les fichiers de mon pc ça ne c'est pas afficher avant?
En plus j'ai bac moins 15 et j'ai conscience que pour vous ces questions doivent paraitre idiotes
Desolée
0