Problème adobe installer

kabekona37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour -
panique à bord - à force de recevoir des demandes de mises à jour pour Adobe (je viens d'acquérir un macbook OSX el capitan) j'ai cédé à faire une mise à jour mais le programme d'installation est bloqué sans avoir terminé ("exécution des scripts du paquet" barre d'exécution bloquée aux 3/4 )
j'ai laissé le programme ouvert pendant la nuit mais rien n'a bougé et il refuse de quitter (même avec Forcer à quitter) et je ne peux plus éteindre mon ordi (qui commence à chauffer ...)

que dois je faire ???
merci de votre aide (me donner des instructions très simple à comprendre si possible...)
A voir également:

1 réponse

Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Même si c'est pas la meilleur des idée çà vaut mieux que de cramer ton pc, laisse le ce décharger pour qu'il coup

cordialement
0
kabekona37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Cyber-jack
En effet je crains que ce ne soit plus que la seule solution en espérant que çà va vraiment s'effacer
cordialement
0
Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tien nous au courant, mais normalement la mise a jour va s'effacer au moment ou tu va la relancer puis elle se retelecharge

cordialement
0
kabekona37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sûr - j'en suis à 30% de batterie donc çà sera pour bientôt et j'espère avec des bonnes nouvelles
est ce que je n'ai pas intérêt à supprimer la version Adobe précédente ???( dans "applications" version 10.1.14 ) que j'ai récupérée en réinstallant mon ancien macbook sur ce nouveau MacOSX

vous tiens au courant de la suite des opérations !
0

Si tu a possibilité oui supprime toute les version d'adobe que tu a comme sa tu recommence avec un adobe tout neuf :)
0
kabekona37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir cyber-jack
bon voilà des nouvelles comme promis - finalement la situation s'est débloquée et j'ai pu fermer et recharger - nouvelle tentative d'installer Adobe reader DC et même problème - alors j'espère que çà va finir par se débloquer et ne plus faire de mise à jour de ce logiciel !!!
merci pour le soutien - moral au moins -
0