Convertir données de jeu pc en données ps3

Fermé
Grapinoo12478 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 03:00
Marcbruneau Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 4 juil. 2016 à 03:29
Salut tout le monde ! J'ai téléchargé le torrent d'un jeu (Call Of Duty: Black Ops) sur mon pc et je l'ai fais passé par une application semblable à µTorrent pour le rendre utilisable. Une fois la conversion terminée, j'ai essayé d'ouvrir le jeu mais les seules options se présantant quand je fais clic droit sont: Monter ; Graver sur le disque ; et des autres trucs dont on s'en fout. (copier, envoyer vers, etc.)
Donc voila ma question: mon pcn'étant pas assez puissant pour supporter le jeu, serait il possible de convertir ces données en données pour ps3 et ensuite les graver sur Blueray ?
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Marcbruneau Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 24
4 juil. 2016 à 03:29
si le jeu est un jeu PC de base il ne me semble pas.. dsl :/
Es tu sur que cela soit bien un jeu PC? si cela se trouve c'est déjà un jeu PS3 et tu ne peux pas le lire a cause de ça..
0