Problème pour formater une partition

Fermé
domino2a Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 - 9 août 2007 à 00:55
Colondrom Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 9 août 2007 à 01:17
Bonjour

Voila mon problème

J'ai une partition c: avec Vista dessus
Une partition d: avec Xp dessus

je souhaite virer Xp MAIS...
le bootloader vista est sur d:

Donc si je formate D; je n'aurais plus accès à Vista... et je souhaite formater D pour y installer pinnacle Studio.

Comment faire ? Peut être avec le logiciel vistabootpro ?

Un grand merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Colondrom Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 6
9 août 2007 à 01:17
Je ne pense pas que ma réponse soit d'une réponse soit d'une grande pertinance mais rien ne t'empêche d'installer pinnacle tout en gardant windows xp en place.
mais sinon, tu peux faire une copie des fichier dont tu as besoin puis formate la partition D, une fois que tu aura fait ça tu ne pourras plus accèder à ton système d'exploitation pour remettre ces fichiers en place dans le lecteur D, c'est là que vous pourrez utiliser une disquette de démarrage qui vous donnera accès à l'interface MS-DOS qui vou spermettra de remettre les fichiers en place.
J'éspère que l'idée aura été bonne
0