Conseil
bedna
-
bednare Messages postés 3 Statut Membre -
bednare Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour j'ai changé de config ancienne pc compaq achat le 20/052015 amd k 16 1.35 ghz 500 go dd 4 go ram lecteur graveur dvd nouvelle pc intelw10 home boitier usb facade alimentation450 watts processeur intel dual core g3460 3.5 ghz carte mere msi h81m e34 601 7817 170b511003212 disque dur ssd250go kingston lecteur graveur
cd/dvdram 4go je pense que c'est bien suffisant je consulte ma boite mail je suit mes comptes sur internet je joue uniquement aux echecs je fais un peu de bureautique avec word et excel je surfe sur internet etc'est tout je voudrais avoir votre avis l' informatique ca me plait j'ai ete victime d'unavc le 8mai 1998 je ne conduit plus ne travaille plus alors je m'occupe merci de votre avis
cd/dvdram 4go je pense que c'est bien suffisant je consulte ma boite mail je suit mes comptes sur internet je joue uniquement aux echecs je fais un peu de bureautique avec word et excel je surfe sur internet etc'est tout je voudrais avoir votre avis l' informatique ca me plait j'ai ete victime d'unavc le 8mai 1998 je ne conduit plus ne travaille plus alors je m'occupe merci de votre avis
2 réponses
epango
Messages postés
37600
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Si tu mettais des ponctuations, on comprendrait, peut-être, ce que tu veux dire.