Plus de raccourci dans demarrer

moisi -  
 moisi -
bonsoir voila mon probleme j ai effacer tout mes raccourcis normalement inutile et maintenant j ai plus rien dans le menu demarrer comment puis je les remettre
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
A voir également:

4 réponses

nours28 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre 42
 
salut

j'ai trouvé ceci mais sans avoir testé :http://studinfo.epfl.ch/core/printable.asp?ID=22
0
AMELB Messages postés 72 Statut Membre 33
 
je sais pas si c'est comme ça va dans demarer panneau de configuration apparence et themes ensuite barre des taches et menu demarer
0
AMELB Messages postés 72 Statut Membre 33
 
ou plutot demarer tout les programme selectionne le programme que tu veux voir apparaitre dans ton menu demarer ensuite clik droit ajouter au menu demarer
0
moisi
 
je vais essayer vos reponse merci
@+
0