Probleme de batterie sur PC portable

Emilie -  
NiKoG43 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme de batterie sur mon ordinateur, il ne charge plus à fond.. Il bloque a 87%, de plus je n'ai plus aucune autonomie.. Au bout d'une heure il n'y a plus de batterie. J'ai deja changer une fois de batterie mais ça recommence, et je n'ai toujours pas d'autonomie.. Est ce que cela vient de l'ordinateur ? Je n'ai pas l'impression que cela vienne du chargeur j'en ai tester un autre et il n'y a pas de changement. Alors bien sur je baisse la luminosité a fond et tout mais je ne gagne presque rien..
A voir également:

2 réponses

perreet Messages postés 240 Statut Membre 20

Je n'y connais pas grand chose non plus. Mais j'ai eu le même problème. Un ami m'à "fait du ménage". C'est beaucoup mieux. Télécharge c-cleaner et fais un scanner complet environ une fois par mois. Pense aussi à débrancher le chargeur quand la batterie est pleine. Et laisses la se vider un max avant de la recharger.
Bon courage
0
NiKoG43 Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonsoir, il faut sois changé de batterie ou de secteur. En tout qu'a, si vous pouvez éteindre votre PC, enlevé la batterie puis brancher le chargeur. Normalement le PC s'allume et vous pouvez rester autant de temps que vous le souhaité. Cordialement
0