Probleme de batterie sur PC portable
Emilie
-
NiKoG43 Messages postés 7 Statut Membre -
NiKoG43 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme de batterie sur mon ordinateur, il ne charge plus à fond.. Il bloque a 87%, de plus je n'ai plus aucune autonomie.. Au bout d'une heure il n'y a plus de batterie. J'ai deja changer une fois de batterie mais ça recommence, et je n'ai toujours pas d'autonomie.. Est ce que cela vient de l'ordinateur ? Je n'ai pas l'impression que cela vienne du chargeur j'en ai tester un autre et il n'y a pas de changement. Alors bien sur je baisse la luminosité a fond et tout mais je ne gagne presque rien..
J'ai un probleme de batterie sur mon ordinateur, il ne charge plus à fond.. Il bloque a 87%, de plus je n'ai plus aucune autonomie.. Au bout d'une heure il n'y a plus de batterie. J'ai deja changer une fois de batterie mais ça recommence, et je n'ai toujours pas d'autonomie.. Est ce que cela vient de l'ordinateur ? Je n'ai pas l'impression que cela vienne du chargeur j'en ai tester un autre et il n'y a pas de changement. Alors bien sur je baisse la luminosité a fond et tout mais je ne gagne presque rien..
A voir également:
- Probleme de batterie sur PC portable
- Test batterie pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Je n'y connais pas grand chose non plus. Mais j'ai eu le même problème. Un ami m'à "fait du ménage". C'est beaucoup mieux. Télécharge c-cleaner et fais un scanner complet environ une fois par mois. Pense aussi à débrancher le chargeur quand la batterie est pleine. Et laisses la se vider un max avant de la recharger.
Bon courage
Bon courage